Compiler du php-gtk ... Sauvegarder Signaler Lefouerrant - Dernière réponse le 4 déc. 2009 2 réponses Bonjour, je débute en php-gtk et je voudrais savoir comment le compiler. Merci. -- Âne aux nîmes Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler hautgam moi aussi, personne a une idée? Réponse 2 / 2 ... Signaler arnodu59 Bonjour, Le php-gtk ne se compile pas à proprement parlé. pour l'executer, il faut depuis un terminal ou console aller dans le dossier ou se vos sources, et tout simplement faire : php nom_de_votre_fichier.php Et la fenêtre va s'ouvrir Discussions similaires Joomla et php 5.3 Japan-O-Fan audit de code php darraji [php] Différence entre \n et \r dcanl PHP : Des liens en forme page.php?id=1 nik029 Impossible d'installer l'extension initl de PHP patrice86 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler arnodu59 Bonjour, Le php-gtk ne se compile pas à proprement parlé. pour l'executer, il faut depuis un terminal ou console aller dans le dossier ou se vos sources, et tout simplement faire : php nom_de_votre_fichier.php Et la fenêtre va s'ouvrir