Efface skype abdelkrim - Dernière réponse le 2 mai 2009 1 réponse Bonjour,je ne veux pas que ma famille partage avec moi les personnes avec qui je tchat sur tous toute la famille utilise l'ordinateurConfiguration: Mac OS X Firefox 3.0.3 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Pandemic Bonjour , Il suffit simplement que les membres de votre famille possèdent chacun un compte personnel à leur nom (avec utilisateur et mot de passe ) , et ainsi vous aurez chacun votre liste de contacts personnels ;) . Discussions similaires Ou trouver la boite de réception des mail sur skype verodomi34 Texte qui s'efface en écrivant -Romane- je voudrais retrouver mon ancien compte Skype avec ma photo carole.letard3 Le texte s'efface au fur et à mesure que je le corrige Ledofain Comment réactiver mon compte SKYPE ? pabou49 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Pandemic Bonjour , Il suffit simplement que les membres de votre famille possèdent chacun un compte personnel à leur nom (avec utilisateur et mot de passe ) , et ainsi vous aurez chacun votre liste de contacts personnels ;) .