Processeur

Résolu
Bonjour,
Je veux M'achter Un Nouveau Pc Portable , Pour savoir est-ce que Un processur Intel 2.0 Ghz Est Bon en performance ??

Merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

11 réponses

1. meme en jeux moi je dit que y'en a pas mal qui passe, quand je vois que moi avec mon T3400 (je joue de temp a autre avec mon portable) j'arrive a jouer a des jeux style COD2, battlefield 2,.. (bon c'est pas non plus une bete hein....) mais sa passe,

cdt
    1. salut

sa dépend du type de processeur intel , et de son utilisation visé
      1. C'est un Intel 2.0Ghz ok, mais c'est un Dual Core, Celeron, Pentium, Core 2 Duo ?
        1. C'est Un Dualcore

Précisement : Processeur Intel Pentium Dual Core T4200 à 2 GHz
          1. Ah ok, bon, pour un portable c'est pas trop mal. Mais pour utilisation bureautique hein ! Pas de jeu là dessus ! Pour voir ter e-mail, films, photo, musique, Office, ça passe bien !
            1. http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable/ordinateur_portable/packard_bell_sl35-u-300_fr.pl?ffmcenterId=10061&chapitre3=retrait_magasin
              1. non.....

tu ne pourra vraiment pas jouer avec cette ordi là.... car le intel GMA pour les jeux ses surtout pas adapter

jte cherche un ordi dans tes prix pour jouer, mais a 600€ se sera pas ne bête on est d'accord