AVAST FLEURON - Dernière réponse le 21 janv. 2009 4 réponses Bonjour, je viens de formater mon pc portable et installer windows xp service pack3. le problème est que l'antivirus avast ne s'installe pas. svp je ne travaille plus par crainte de l'infecter. merci beaucoupConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler oiu365i Essaye d'installer avira antivir il est beaucoup plus performant qu'avast^^ ... Signaler fleuron et si avira ne s'installe pas? Réponse 2 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme salut installe ANTIVIR, parait-il plus performant ( ça veut dire quoi refuse de s'installer, un message d'erreur ? ) ... Signaler fleuron non aucun message . ne commence pas l'installation!!!!!!!!!!!!! Réponse 3 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme ça commence mal, s'il veut pas s'installer ton avast, tu l'as trouvé où AVAST ? ... Signaler fleuron telecharger. en tout cas vous avez avira pour tester Réponse 4 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme https://www.avira.com/en/downloads ( google est ton ami aussi ! ) Discussions similaires Impossible de joindre Avast soleil12 arnaque de avast prelevement sans autorisation petit envahissement par pop up avast Cubrik virus pop up avast ririmeca Phishing faux mail d'avast Colette34 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler oiu365i Essaye d'installer avira antivir il est beaucoup plus performant qu'avast^^ ... Signaler fleuron et si avira ne s'installe pas?
Réponse 2 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme salut installe ANTIVIR, parait-il plus performant ( ça veut dire quoi refuse de s'installer, un message d'erreur ? ) ... Signaler fleuron non aucun message . ne commence pas l'installation!!!!!!!!!!!!!
Réponse 3 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme ça commence mal, s'il veut pas s'installer ton avast, tu l'as trouvé où AVAST ? ... Signaler fleuron telecharger. en tout cas vous avez avira pour tester
Réponse 4 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme https://www.avira.com/en/downloads ( google est ton ami aussi ! )