Vista !! help me
black-white du 21
-
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
Bonjour,
jé acheter un ordi en 2007 en decembre, g vista dessu et je ne plu rien dessu (photos music logciel...) et je nest pa de cd pour le reformater , le metre a zero comme neuf !! commen puige faire pour le mettre a neuf sesn cd ??
ps: kelun ki si conné bien merci
jé acheter un ordi en 2007 en decembre, g vista dessu et je ne plu rien dessu (photos music logciel...) et je nest pa de cd pour le reformater , le metre a zero comme neuf !! commen puige faire pour le mettre a neuf sesn cd ??
ps: kelun ki si conné bien merci
A voir également:
- Vista !! help me
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
5 réponses
Bonjour,
De quel portable s'agit-il ?
Normalement vous avez une partition Recovery.
Presser F10 au démarrage de l'ordinateur devrait lancer la réinstallation du système.
De quel portable s'agit-il ?
Normalement vous avez une partition Recovery.
Presser F10 au démarrage de l'ordinateur devrait lancer la réinstallation du système.
black-white du 21
c un acer je prese F10 et cela ne va pa bloker mon pc ou le peter
black-white du 21
c un acer 5315 ou 5310 de tete je c plu dc je f F10 ke sa ?
Re.
Pourquoi je vous inciterais à "péter" votre ordi ?
Normalement avec les Acer je crois que c'est F10, il faut appuyer plusieurs fois au démarrage jusqu'à ce que vous arriviez au programme de réinstallation et ensuite vous suivez les instructions données à l'écran.
N'oubliez pas que l'ordinateur sera remis à neuf, comme à la sortie de l'usine, donc pensez à sauvegarder d'abord vos fichiers, musiques etc....
Il n'y aura plus non plus les logiciels installés après l'achat !
Pourquoi je vous inciterais à "péter" votre ordi ?
Normalement avec les Acer je crois que c'est F10, il faut appuyer plusieurs fois au démarrage jusqu'à ce que vous arriviez au programme de réinstallation et ensuite vous suivez les instructions données à l'écran.
N'oubliez pas que l'ordinateur sera remis à neuf, comme à la sortie de l'usine, donc pensez à sauvegarder d'abord vos fichiers, musiques etc....
Il n'y aura plus non plus les logiciels installés après l'achat !
pour black
cela ne set à rien d'émettre plusieurs messages , il faut répondre aux gens sur le premier
cela ne set à rien d'émettre plusieurs messages , il faut répondre aux gens sur le premier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question