Comment voler avec un baller ??? kiwi - Dernière réponse le 10 juil. 2009 2 réponses Bonjour, comment voler avec un baller? :) es que il ya des gens qui on essayer déjà de ce jeter dans le vide sans tomber ??? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. cathloustik2519 salut mdr ta question tu veut voler j'enre sorciére c sa j'ai le tuto 1: prend un balai aprés tu va dans une colline ben tu y va préférence la nuit pour pas qu'on te prendre pour une dingue et aprés tu te jete tu me donnera des nouvelle lol Réponse 2 / 2 didou t con il va saplatir comme une crepe au nuttela Discussions similaires Fichier corrompu de manière spéciale bluemorningblueday Comment protéger ses données après vol PC portable? mlle_B. les sims freeplay jouer au frisbee avec son chien phapha59 comment récupéré son compte nostale camille 28 comment ne pas tous perdre? angel74 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. cathloustik2519 salut mdr ta question tu veut voler j'enre sorciére c sa j'ai le tuto 1: prend un balai aprés tu va dans une colline ben tu y va préférence la nuit pour pas qu'on te prendre pour une dingue et aprés tu te jete tu me donnera des nouvelle lol