Résultats (6 979)
Audit sur la securite
Bonjour Je dois realiser un audit sur la securite informatique et je ne vais pas trop comment commencer. Merci d'avance Sylvie
Ficher restauration le c: formatage ?virus?
bonjour voudrais savoir si un virus peux se glisser dans la partie reinstallation du pc dans le disque dur ?car j'ai fais F10 reinsta...
Pratiquez le safe hex!
Salut, Je ne comprends pas comment vous réussissez à choper toutes ces saloperies. Je vous invite à méditer ce qui suit. Il n’existe pas d’AV infail...
La seurite avant tout
salut a tous devant la recrudescence de virus et autre bestioles je vous vois tous la a reformater comme des malades Il faut savoir que le formatage b...
Les meilleurs antispyware
Salut, En résumé de divers posts:je vous propose de mettre ici les meilleurs anti-virus: 1) CW Shreder: http://216.180.233.153/~merijn/files/CWShred...
Anti virus ?
FerméSalut tout le monde. J'aurai aimé savoir ce que vous en pensiez des anti virus: un vote. Dites moi avec quel anti virus vous finctionnez, s'il est in...
Alerte virus!!
Bonjour a tous! Besoin d'un p'tit coup de pouce pour arriver a enlever "agobot 3 gen" de mon ordi qui est de plus en plus lent et qui ne fait plus rie...
Aider moi a enlever backdoor.agobot.3.m
Bonjour g scanné mon diske avec f-secure et il ma indiqué ceici C:\WINDOWS\svchosi.exe Infection: Backdoor.Agobot.3.m Renommé. C:\WINDOWS\system32\sc...
W32.hllw.gaobot.gen
W32.HLLW.Gaobot.gen Il se prénomme pareil. Il se fait passé pour winhlpp32.exe sous C:\Windows\system32 Norton AntiVirus le détecte mais pourtant tout...
Virus trojan.narat
Bonjour à tout le monde et mes meilleures voeux. Le 31 décembre en allumant mon PC Norton antivirus me signale que mon PC est affecté par un virus qui...
Je pense avoir choppé un virus
Salut à ts ! Voila, je s pas si c un bug de windows ou un virus, ms hier qd je me suis connecté et que j'ai lancé internet explorer, la fenêtre c affi...
Antivir ou awast
désolé c pas pour vous embêter mais je suis allée voir et les 2 ont l'air bien et comme je veux être sur dites moi lequel choisir svp? Merci
Timbuktu est il un troyen
Je vous explique la situation... Au départ, mon graveur CD s'ouvrait de manière intempestive... Un peu parano, j'imagine que c'est un troyen... Je fi...
Je pense être espionnée
J'ai pendant quelques temps entretenu une relation avec un homme sur internet.je ne lui parle plus mais vers la fin il semblait avoir accès à des info...
Svchost, worm, agobot et tout le bordel
C'est la merde.J'ai été infecté par un ver (WORM AGaseOBOT.J dans WINDOWX\SYSTEM32\winuodps.exe) je l'ai blasté et depuis aucun scan ne me trouve de v...
Scvhost ou svchost ??????? (rappel)
Salut. Il est en effet très important de faire très précisément le distinguo ; merci à TofF http://www.commentcamarche.net/forum/affich-477385 A+ -=...
Bloquer les ports ouverts sur mon pc
Résolubonjour, apres avoir scanner mon pc je vois j'ai pas mal de port ouvert. je voudrais savoir comment proceder pour Bloquer ou fermer (je sais pas trop ...
Que choisir pour xp?
bonjour a tous ben voila :il y a beaucoup de choix dans les antivirus, mais lequel est le meilleur pour XP,s'achant que je suis en permanance sur le ...
Spybot.w32
Bonjour je vient vous faire part de mon experience a propos de ce virus. symptomes: -taskmanager s'affiche et se ferme tout de suite -de meme pour ms...
Belt.exe c'est quoi ???
slt à tous je suis en train de faire du propre dans ma machine, et avant de virer "Belt.exe" pensant que c'est un spy, j'aimerais l'avis de pro que vo...
La meilleur sécurité qui existe
salut tout le monde, qui pourrait me dire ce qu'il y de meilleur pour se sécurisé des virus, hackers, span... moi actuellement j'ai norton 2004 et le...
Question qui changera tout
bonsoir, g fai tout les site au monde pour voir kel etai les meilleure protection o monde je voudrai avoir votre AVIS la dessus JE VOUDRAI SAVOIR kel...
Meilleur antiv irus ? norman ?
Bonjour, lors de l'achat de mon Pc, l'anti virus norman était pré-installé. que vaut-il ? est-il efficace ?? Sinon qu'est ce qui protège le mieux ?...
Choix
salut j'aimerais savoir quel est le meilleur Firewall ? est ce que les series NORTON constitue une bonne protection au niveau du PC (Antivirus) et au ...
Impossible de supprimer 2 fichiers
norton a trouver 2 fichiers et impossible de les supprimer mmesys.exe se trouve dans programme file fichier commun dans CMEII ET L AUTRE programme ...
Si je vous dis: nod32 ......
Voila j'ai l'intention de m'acheter cet anti-virus mais j'orai voulu avoir des avis de personne qui l'aurai peut etre deja acheter pour savoir si ca v...
Bonjour
salut, SVP je voudrai demander un anti virus pour le trojan, car j'ai essai plusieur mais aucun résultat posifit. merci d'avance. bmw
2 ou 3 virus
bonjour j'ai 2 ou 3 virus un "arret du su=ysteme" l'autre "li'instruction 0x77f42cd2" emploie l'adresse ........... et le dernier erreur d'application...
Msmsgri32.exe
apresm'estre debarasse de lovsan voila une reapparition de msmsgri32.exe comment le neutraliser svp ?
W32/malware sos
Bonjour, Suite a des problemes de connection, j'ai scanné mon disque avec norman qui m'a trouvé le W32/malware. Norman l'a mis en quarantaine, mais de...