Antivir ou awast

Fermé
dine - 18 déc. 2003 à 12:37
 zorro51 - 18 déc. 2003 à 14:57
désolé c pas pour vous embêter mais je suis allée voir et les 2 ont l'air bien et comme je veux être sur dites moi lequel choisir svp?
Merci
A voir également:

6 réponses

ils sont l'air bien vu que je n'y connais rien sur :

http://sebsauvage.net/logiciels/fprot.html
0
le pb c'est que chacun va te donner son point de vue et que je ne sais pas si ca pourra t'aider dans ton cheminement a choisir tel ou tel antivirus!
les gens qui utilisent antivir vont te dire:celui la est mieux que l'autre et inversement pour awast!
tout ce que je peux te dire antivir est connu depuis pas mal de temps c'est un produit allemand costo comme les golf mais awast fait de plus ne plus parler de lui par ses performances et a de plus en plus de partisants!ton interface est changeable tu peux telecharger sur le site officiel des nouvelles skins pour le rendre plus attirant!
moi perso j'utilise antivir que je trouve un poil plus facile dans le sens ou il ne contient pas 5000000 residents comme awast ( en gros plus facile a prendre en main je trouve)!mais cela n'avance que moi!!!!
mais ne te poses pas 5000 questions car si tu vas sur differents forums qu parlent des antivirus gratos exemple genre forum clubic telecharger.com.... les gens s'insultent presque pour dire:celui que j'utilise est le meilleur!(bon je sais certains vont faire le rapprochement zorro51/goshi) mais passsons!
un conseil essaie d'en telechager un tu l'essaies tu le deisntalles puis u essaie l'autre et prends celui que tu trouves les pls facile pour toi!ne te prends pas la tete!
moi je dis tjrs:installe un antivirus mais n'hesite pas a analyser ton pc en ligne toutes les deux semaines pour recontroler au cas ou!meiux vaut deux fois qu'une!
0
en tout cas merci beaucoup de m'aider et de me répondre car je trouve perso que peu de personnes me répondent alors que je me galère!
allez salut et encore merci
0
BmV Messages postés 91185 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 4 686
18 déc. 2003 à 14:21
Salut.
Zorro51 : total respect pour ton post là haut !
Conseiller sans imposer, inciter sans obliger, bravo.
Et merci.
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
bah de rien!!

par contre n'ecoutes pas tjrs la parole des autres tu sais svt certaines personnes ne voient que par les trucs payants!saches que pour un payant il existe tjrs un gratuit!qui parfois est meilleur que le payant!je ne dis pas qu'antivir et awast sont les meilleurs antivirus et sont meilleurs que kav (qui est sans conteste le meilleur av) mais ils ammennent une relativement bonne protection si on se penche un peu sur leur fonctionnement!certains trucs payants sont loin d'(avoir leur efficacité!je peux te citer bcp d'exmples!!!!!viguard c'est un truc fr bcp mettent en doute son efficacité et il vaut plus de 75 euros!!!il y a bcp d'autres exemples:tout n'est pas blanc tout n'est pas noir!il vaut mieux utiliser des logiciels payants pour certaines choses et d'autres gratuites car elle suffisent amplement a l'utilité qu'on en a!apres a chacun de savoir combien il veut depenser!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon écoutez merci beaucoup à tous !!!
juste je trouve dommage que vous vous prenez la tête et vous vous tiriez dans les pattes!
0
et oui c sur mais bon dans chaque collectivité il y a prise de tete!le ton monte parfois plus vite qu'il ne devrait!!!!!goshi a mal accepté ce que je lui ai dit m'a repondu du coups j'ai surencheri et je l'ai insulté ca a fait boule de neige et voila!
j'ai eu tord j'aurai du l'essayer couler mais j'ai mauvais caractere ca arrive lol!
je suis meme pret a lacher du lien si mr goshi me laisse en paix et ne me nomme plus nul part je ne ferais plus aucune aluision a lui comme ca chacun la paix
0