Question sur norton...

Résolu
alex -  
 alex -
bonsoir,
je viens d'aider un ami a installer sa livebox sur son pc.l'installation finie, je desire voir si tout est correct.j'essaye donc d'ouvrir une page web et la,gros probleme.La page web ne s'ouvre pas.Je souhaite alors essayer de desinstaller norton antivirus afin de voir si il influe sur les connexions.Je renouvelle l'ouverture de la page web et je constate que celle ci s'ouvre correctement.Je desire donc savoir comment configurer norton afin de ne pas etre obligé d'eteindre norton pour afin la page souhaitée.
merci de votre aide.
amicalement
alex
A voir également:

9 réponses

Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Slt,

Un conseil Norton est une passoire (voir les pb dans ce forum)....Si tu peux, installes lui autre chose comme AV. Genre "Avast !" qui est très performant et gratos.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-Anti-virus-gratuits-lequel-choisir

;-)

@+

0
Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   106

Bonsoir,

Tu as raison Séb08, Avast! semble être un meilleur choix.

Tutorial Avast! là : http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=120

++
0
alex

merci pour la rapidité.Je prends note de ton conseil.
a plus
alex
0
jpdeclermont Messages postés 1790 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

bonsoir,

norton n'est pas le meilleur choix, c'est sur mais voyons la suite....

on parle bien de norton antivirus ?? et pas de norton internet security ??
parce que sinon, il doit y avoir un firewall intégré qui bloque les connexions qu'il ne connait pas ....

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Slt JP,

Oui Norton Internet Sécurity a des pare feux mais bon il est loin d'être fiable quand même...

C'est sur qu'il peut tjs aller voir dans les options il arrivera surement à le paramètrer mais bon...
0
alex

oui c'est bien de norton antivirus dont il est question alors que dois je faire pour retirer le firewall dont vous parlez...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   387

salut

c'est la suite noton qui a un pare feu (norton internet security )

toi tu n'a que l'antivirus si tu as norton antivirus ! lol

relis ce qui est inscrit plus haut
0
jpdeclermont Messages postés 1790 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

re-

alors je vois pas bien en quoi norton peut gener les connexions ...
quoique :)))

... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0

Si, moi il me faisait c**** aussi alors je l'ai viré, j'en perdais mon latin....

;-)
0

Re,

Exact norton AV a juste l'antivirus

Norton Internet Sécurity a l'AV + firewall+des logs de confidentialité (anti spam/protection confidentialité/blocage pubs...)

Tu peux laisser Norton comme 'AV suffit de le couplé à un bon firewall gratuit (kerio/zone alarm)

@+
0

re-

revenons à la question :))

as-tu désactivé norton avant d'installer la livebox ?
apparemment il y a des soucis de ce côté

0
alex

bonjour,
oui je bien desactivé norton avant d' installer la livebox.Je crois que finallement je vais supprimer norton completement et le remplacer par un autre antivirus.Merci a tous pour vos conseils a bientot
alex.
0