Résultats (8 058)

Virus ou pas virus?

Résolu

Bonjour, c'est encore moi... J'ai installé Torpark avec mzilla firefox sur mon PC et comme je me suis retrouvé avec trois navigateurs dont le premier...

36 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
jailapaix

Virus win32: small jnv [trj]

Résolu

Bonjour, URGENT Je suis infecté par un trojan win 32:small JNV avaste le détecte me dis qu'il le supprime mais il revinet tt les jours sous un...

24 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
miKadu40

Infection cid

Bonjour, Je suis moi aussi infectée par des cid. J'ai fait une analyse avec hijackthis mais, bien sur, je ne sais pas l'interpréter. Quelqu'un peut-i...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
jorginho67

Virus cid

Bonjour, suis envahi fenetres cid,ordi ralenti et pas tres dou2;si qq un de patient veut bien me donner un coup de main?merci

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
^^Marie^^

Win32

Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai eu ça quelqu'un peut m'aider je suis nulle en informatique merçi d'avance

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
shadowdu74

Pop up publicitare

Bonjour, je suis infecté par des pop up publicitaires de type Yes Le Messenger, j'ai trouvé la démarche à suivre pour désinfecter mon ordinateur, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
^^Marie^^

Arnaque spyware secure comment faire ?

Bonjour, j'ai eu un message de spyware-secure hier me disant que mon ordinateur était infecté de 49 sites espions, ils m'ont proposé de télécharger...

19 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
LODYOM

Virtumonde et alertes sécurité par windows

Résolu

Bonjour, C'est mon tour. J'ai cherché ce que je pouvais trouvé ici. J'ai trouvé des attaques similaires aux miennes mais j'ai peur de faire des bêtis...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Pipierre

Fservice ,invite de commande désactivé

Bonjour !!' J'ai un gros problème Mon Gestionnaire de tache et l'invite de Commande est désativé , Ils marquent que l'administrateur l'a désactivé , ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
bab78

Rapport hijackthis uc a 100 %

Bonjour, depuis un moment, mon pc tourne a 100 % 10 à 20 mn apres l' avoir démarré je n' ai que msn et des pages firefox d' ouvert, j' ai fais u...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
^^Marie^^

Virus

Bonjour, je crois avoir un virus pouvez vous m aider quand je lance internet ne page blanche et about:bank

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
mollah MC

Comment vaincre virtumonde?

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un spyWare (Virtumonde et Virtumonde.générique) qui refusent de disparaitre de mon ordinateur j'ai essayé avec...

49 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
raleuboleu

Virus msn

Bonjour,je vien de faire la manipe pour le virus chez MSN avec msnfix et ca ma donné ca : MSNFix 1.669 C:\Documents and Settings\bastos93\Bur...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
raleuboleu

Comment supprimer trojan.kobcka.cs ?????merci

Bonjour, Bit defender a repéré sur mon ordi une infectionTrojan.Kobcka.CS J'ai la version windows xp. Serait-ce le même virus que MSDLL.d...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
bandou

Virusheat help !

Bonjour, Je suis perdue ! j'ai virusheat aussi, et je n'arrive pas a m'en débarrasser ! pouvez vous m'aider svp?! merci !

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
^^Marie^^

Rapport hijackthis aidez moi s'il vous plait!

Bonjour a tous! je m'appelle thibault j'ai 21ans je travaille dans la dépollution et je suis grand fan de mangas! voila çela fait un moment que je gal...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
shadowdu74

Pub indesirable

Bonjour, Merci de prendre le temps de me lire. Il y a quelques semaines j'ai commencé à voir s'ouvrir des fenêtres alors que je navigais sur interne...

23 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
hades

Appli win32 non valide, plus de navigateur

Bonjour, bon, moi aussi j'ai choppé cette saleté de variante de Baggle. Il m'a bloqué avast et zone alarm, j'ai donc fait un scan en ligne avec bit...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
sagoth

Virus bagle.gen

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour je suis infécté par un virus qui s'apelle bagle.gen je suis sous vista comment m'en débarasser je présice que ce virus d...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
brasileiro007

Infecté par spywaresecure_trial_setup.exe

Bonjour à tous, depuis une semane je suis infectée spywaresecure_trial_setup.exe. A chaque fois que je me connecte sur internet une fenêtre semblant ...

21 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
booddha

Virus présent mais non dectecté . que faire ?

Bonjour, j'ai un soucis. J'ai attrapé un virus, hier en acceptant un fichier sur MSN, mais le problème c'est qu'il ne se détecte pas. Comment faire po...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
^^Marie^^

Infecté par win32 : agent-oyi [trj]

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème de virus. Avast a détecté Win32: agent-OYI [Trj] et Win32 : adload-LD [Trj]. Des messages comme "Windows has detected ...

38 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
^^Marie^^

Virus malgrès kaspersky

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur HP tournant sur XP. Mon PC a comemencé à ralentir il y a peu de temps et la barre des taches a commencer à...

29 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Hannah

Pub incessante impossible de suprimer spyware

Bonjour, je viens car je trouves plus de solution,j'ai des pubs incessante qui apparessent pour que j'achete un anti-spyware en anglais,un petit tria...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Mr.Wall

Echec mise à jour kaspersky 6.0

Résolu/Fermé

Bonjour; depuis deux jours j'arrive pas à mettre à jour mon antivirus Kaspersky internet security 6.0. lorsque je lance l'instalation la fenêtre Up...

Dernière réponse le 23 mars 2008 par
seddiki

Virus win32:forbot-w

Résolu

Bonjour, encore infecter par une grosse chose .On ma demander de faire beaucoup de manipulation et plus perssone . qui pourais maider SVP MERCI MERC...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
^^Marie^^

Spyware doctor gratuit?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé Spyware doctor hier soir et lancé un scan cette nuit. Il m'a trouvé pas mal d'infections dont certaines plutôt grav...

42 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Ayoube

Virus attrapé par msn

Bonjour, Hier soir, j'étais sur msn et une fenêtre de conversation s'est ouverte avec un lien du style: msn-photos.isuisse.com/?photo=papoohahaha et ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Claire

Message de system alert

Résolu

boujour a tous! j'ai un probleme avec des mesage qui n'arrete pa d'apparaitre toute les 3 minute qui me di par exemple : Message de system à ALERT St...

34 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
^^Sandra^^

Virus msn inconnu é dificil a sen debarassé

Bonjour, jai un virus ds mon msn depui maintenan plus dun mois mais je ne c pa ske c exactemen é je narive pa a men debarrassé a chak foi ke jme co...

17 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
gui
Résultats 3511 - 3540 sur un total de 8 058