Résultats (8 058)
Virus ou pas virus?
RésoluBonjour, c'est encore moi... J'ai installé Torpark avec mzilla firefox sur mon PC et comme je me suis retrouvé avec trois navigateurs dont le premier...
Virus win32: small jnv [trj]
RésoluBonjour, URGENT Je suis infecté par un trojan win 32:small JNV avaste le détecte me dis qu'il le supprime mais il revinet tt les jours sous un...
Infection cid
Bonjour, Je suis moi aussi infectée par des cid. J'ai fait une analyse avec hijackthis mais, bien sur, je ne sais pas l'interpréter. Quelqu'un peut-i...
Virus cid
Bonjour, suis envahi fenetres cid,ordi ralenti et pas tres dou2;si qq un de patient veut bien me donner un coup de main?merci
Win32
Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai eu ça quelqu'un peut m'aider je suis nulle en informatique merçi d'avance
Pop up publicitare
Bonjour, je suis infecté par des pop up publicitaires de type Yes Le Messenger, j'ai trouvé la démarche à suivre pour désinfecter mon ordinateur, j'a...
Arnaque spyware secure comment faire ?
Bonjour, j'ai eu un message de spyware-secure hier me disant que mon ordinateur était infecté de 49 sites espions, ils m'ont proposé de télécharger...
Virtumonde et alertes sécurité par windows
RésoluBonjour, C'est mon tour. J'ai cherché ce que je pouvais trouvé ici. J'ai trouvé des attaques similaires aux miennes mais j'ai peur de faire des bêtis...
Fservice ,invite de commande désactivé
Bonjour !!' J'ai un gros problème Mon Gestionnaire de tache et l'invite de Commande est désativé , Ils marquent que l'administrateur l'a désactivé , ...
Rapport hijackthis uc a 100 %
Bonjour, depuis un moment, mon pc tourne a 100 % 10 à 20 mn apres l' avoir démarré je n' ai que msn et des pages firefox d' ouvert, j' ai fais u...
Virus
Bonjour, je crois avoir un virus pouvez vous m aider quand je lance internet ne page blanche et about:bank
Comment vaincre virtumonde?
Bonjour à tous, J'ai un problème avec un spyWare (Virtumonde et Virtumonde.générique) qui refusent de disparaitre de mon ordinateur j'ai essayé avec...
Virus msn
Bonjour,je vien de faire la manipe pour le virus chez MSN avec msnfix et ca ma donné ca : MSNFix 1.669 C:\Documents and Settings\bastos93\Bur...
Comment supprimer trojan.kobcka.cs ?????merci
Bonjour, Bit defender a repéré sur mon ordi une infectionTrojan.Kobcka.CS J'ai la version windows xp. Serait-ce le même virus que MSDLL.d...
Virusheat help !
Bonjour, Je suis perdue ! j'ai virusheat aussi, et je n'arrive pas a m'en débarrasser ! pouvez vous m'aider svp?! merci !
Rapport hijackthis aidez moi s'il vous plait!
Bonjour a tous! je m'appelle thibault j'ai 21ans je travaille dans la dépollution et je suis grand fan de mangas! voila çela fait un moment que je gal...
Pub indesirable
Bonjour, Merci de prendre le temps de me lire. Il y a quelques semaines j'ai commencé à voir s'ouvrir des fenêtres alors que je navigais sur interne...
Appli win32 non valide, plus de navigateur
Bonjour, bon, moi aussi j'ai choppé cette saleté de variante de Baggle. Il m'a bloqué avast et zone alarm, j'ai donc fait un scan en ligne avec bit...
Virus bagle.gen
RésoluBonjour, Depuis quelque jour je suis infécté par un virus qui s'apelle bagle.gen je suis sous vista comment m'en débarasser je présice que ce virus d...
Infecté par spywaresecure_trial_setup.exe
Bonjour à tous, depuis une semane je suis infectée spywaresecure_trial_setup.exe. A chaque fois que je me connecte sur internet une fenêtre semblant ...
Virus présent mais non dectecté . que faire ?
Bonjour, j'ai un soucis. J'ai attrapé un virus, hier en acceptant un fichier sur MSN, mais le problème c'est qu'il ne se détecte pas. Comment faire po...
Infecté par win32 : agent-oyi [trj]
RésoluBonjour, J'ai un gros problème de virus. Avast a détecté Win32: agent-OYI [Trj] et Win32 : adload-LD [Trj]. Des messages comme "Windows has detected ...
Virus malgrès kaspersky
Bonjour à tous, Je possède un ordinateur HP tournant sur XP. Mon PC a comemencé à ralentir il y a peu de temps et la barre des taches a commencer à...
Pub incessante impossible de suprimer spyware
Bonjour, je viens car je trouves plus de solution,j'ai des pubs incessante qui apparessent pour que j'achete un anti-spyware en anglais,un petit tria...
Echec mise à jour kaspersky 6.0
Résolu/FerméBonjour; depuis deux jours j'arrive pas à mettre à jour mon antivirus Kaspersky internet security 6.0. lorsque je lance l'instalation la fenêtre Up...
Virus win32:forbot-w
RésoluBonjour, encore infecter par une grosse chose .On ma demander de faire beaucoup de manipulation et plus perssone . qui pourais maider SVP MERCI MERC...
Spyware doctor gratuit?
RésoluBonjour à tous, J'ai téléchargé Spyware doctor hier soir et lancé un scan cette nuit. Il m'a trouvé pas mal d'infections dont certaines plutôt grav...
Virus attrapé par msn
Bonjour, Hier soir, j'étais sur msn et une fenêtre de conversation s'est ouverte avec un lien du style: msn-photos.isuisse.com/?photo=papoohahaha et ...
Message de system alert
Résoluboujour a tous! j'ai un probleme avec des mesage qui n'arrete pa d'apparaitre toute les 3 minute qui me di par exemple : Message de system à ALERT St...
Virus msn inconnu é dificil a sen debarassé
Bonjour, jai un virus ds mon msn depui maintenan plus dun mois mais je ne c pa ske c exactemen é je narive pa a men debarrassé a chak foi ke jme co...