Résultats (9 421)
Probleme ccleaner
Résolubonjour a tous , voila mon probleme : en utilisant ccleaner :programmes qui démarre en même temps que Windows et qui ralentisse fortement le système, ...
Virus system tool sur windows xp
RésoluBonjour, Mon ordinateur a le virus System Tool. J'ai deja mon ordinateur en mode sans echec et j'ai telecharge' List_Kill'em qui scanne mon ordi. ...
Ecran bleu
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon PC, la couleur de mon écran devient bleu puis revient a sa couleur normale plusieurs fois par jour, j'ai essayé une au...
Pup déalio
Bonjour, Meilleux voeux Malwarebytes a détecté Pup déalio que j'ai mis en quarantaine mais cela suffit-il ? voici le log; Malwarebytes'...
Pc infecté par memory fixer
RésoluBonjour, Configuration: Windows VISTA / Internet Explorer 7.0 J'ai attrapé le virus (malware? spyware?) Memory Fxer. Depuis, je ne peux plu...
Pc pédale, pédale pédale !!!
RésoluBonjour, Configuration: Windows xp / Internet Explorer 7.0 bonsoir, je viens d'allumer mon pc et au bout de 18 minutes de pédalage, il ...
J'ai un problème avec form1
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'ai lu pas mal de sujet sur Form1, et j'ai cru comprendre qu'il fallait une analyse personnalisée pou...
Un méchant virus
RésoluBonjour, je viens de recevoir un cheval de toie qui ne peut etre réparer ou mi en quarantaine. un pti conseil serait le bien venu. Non de la menace:G...
Pc infecté par clickpotato !!!
Bonjour, En allant supprimer des logiciels dans "panneau de configuration" j'ai découvert qu'un soit-disant logiciel "clickpotato" était installé ! ...
Cheval de troie j'en peux plus !
Bonjour, depuis hier soir je me casse la tête à essayer d'enlever un cheval de troie et je n'y arrive , mais alos pas du tout, les machines et moi ca ...
Impossible de supprimer rootkit.agent
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.16bonjour j'ai detecter ce virus avec malwarebytes et avira mais je n'arrive pas du tout a...
À l'aide soucis vista et firefox
RésoluBonjour, moi j'ai un vista édition familiale basique pack 2 en 32 b et il est trop lent lorsque je navigue, j'ai firefox et le plugin containe...
Problème de virus sur xp urgent
mon ordinateur équipé de windows xp a choppé un virus et ne démarre plus windows . il démarre et dit que le logiciel /WINDOWS/SYSTEM32/CONFIG/SYSTEM ...
Virus detectés avec kaspersky , mais ne sais
Bonjour, Serait'il possible de m'aider a supprimer ou me dire la marche a suivre lorsque que kaspersky a decouvert des virus.Voici le rapport ...
Pub qui apparaissent toutes seules
Bonjour, Depuis un bon moment, des pub apparaissent sans meme que le navigateur ne sois ouvert, j'ai entendu parler des trucs comme hijackthis mai...
Analyse hidjakthis
Bonjour, Je vous pose mon Log HT car j'ai un souci. Kaspersky me signale un trojan mais n'arrive pas à le déraciner ... D'avance merci. Logfi...
Pbe suppression infiltrations
RésoluBonjour, Lorsque je fais 1 analyse avec mon anti virus Eset Nod 32 Version 4 il apparait 4 infiltrations mais, l'analyse se bloquant à chaque fois à...
Crypt.zpack.gen
RésoluBonjour à tous ! J'aurais besoiin d'aide pour supprimer définitivement ce trojan qui m'empêche d'ouvrir toutes sortes d'appications, notamment intern...
Enlever easysearch par quel moyen ?
RésoluBonjour, je vous donne avec mon probleme le scan de ad-remover ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.0,D | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= ...
Mon pc rame
Bonjour, Je vous préviens d'entrée, je n'y comprends pas grand chose. Mon pc rame depuis quelques jours et je n'ai aucune idée de ce que je pourra...
Pc infecté
Bonjour, j'ai désinfecté mon PC suite a de nombreux ralentissement. J'ai fait une analyse de mon PC avec MSE qui m'a viré pas mal de saloperie, ainsi...
Ordinateur rame
Bonjour, Tous mes programmes rame au lancement,voici l'analyse, si quelqu'un peut m'aider.Merci Rapport de ZHPDiag v1.27.1491 par Nicolas Coolman, ...
Pc qui rame...qui rame...
RésoluBonjour à tous, et bonne année 2011! Voila mon soucis, mon pc rame et plante frequament, comme si on lui en demandait trop! j ai deja telechargé...
Trojan
RésoluBonjour, je viens vous voir car je doits avoir un virus mon ecran ne reagir pas j ai un icone qui est arriver et qui system tool et je n arri...
Help, virus ? ( dr/dld.delf.affy)
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Mon PC rame depuis qq temps, je pensais que c'était ma connexion et je v...
Virus très embetant
Résolubonjour tout le monde, Je tiens a préciser tout d'abord que j'ai pas trop chercher sur internet pour mon probleme je suis directement allé ici. Donc...
Probleme de telechargement avast 5
Bonjour, meilleurs voeux ayant désinstallé avast 4.8, je narrive plus a telecharger AVAST 5 Il m'ecrit qune erreur 1006 has occured ( 000003EE) last...
Mon pc se plante au bureau
amis informaticiens Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 amis informaticiens bonjour, Configuration: Windows XP sp3 /...
Mon pc rame peut on m aidez
Bonjour, mon pc rame est que quelqu'un peut m aider en faisant une analyse de mon pc je ni comprend rien merci d avance Configuration: Windows ...
Analyse de rapport zhpdiag, [non résolu]
Bonjour, j'ai des problèmes de lenteur sur mon pc " winxp pro sp3 " et de connexions, quelqu'un peut-il m'aider pour ce rapport ? me...