Résultats (9 421)
Problème plantage pc s'éteind écran bleu
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc il se bloque la souris ne bouge plus rien ne répond ni "echap" ni "alt + contrl + suppr" je suis obliger de ...
Security tool ;-((
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider à me sortir de cette galère ??? Je suis en possession du virus Security Tool et n'arrive pas à m'en sortir....
Mon pc ram
RésoluBonjour, Voila depuis peu mon UC ce met par moment à 100% alors qu'aucun programme ne tournent , ce qui ralenti considérablement mon PC. voici ...
Virus security tool !!!
RésoluBonjour, Je suis infecté par le virus security tool. J'ai vu qu'il était assez répandu et qu'il existait pas mal de post sur le sujet. Cependan...
Security too me bloque restauration systeme
Bonjour, j'ai un ordinateur portable equipé de Vista version familiale, et il est infecté par Security tool.....cependant, en essayant les métho...
Sécurity tools/malwarebytes' anti-malware
Bonjour, J'ai le virus "security tools", j'ai suivi les tutos et discutions sur ce site et j'ai tous respecté. Je suis passé en mode sans ech...
Security tool
Bonjour, le PC de mon beau frère est infecté par "Security Tool"... J'ai essayé de suivre la procédure indiquée sur le site, j'arrive à utiliser r...
Sécurity tool
Bonjour, j ai un virus sous la forme d un antivirus nommé sécurity tool qui c'est installé sur mon ordi, il provoque des disfonctionnement, commen...
Infection par security tool
Bonjour a tous, J'ai été infecté aujourd'hui par security tool et la je rame et je n'arrive pas à m'en debarasser. j'ai essayer de suivre les procéd...
Problème avec sécurity tool et question annex
RésoluBonjour, L'ordinateur de mon fils a été infecté par Sécurity tool et il ne pouvait plus rien faire, au moindre clic de souris la fenetre de sécurity...
Infection par security tool
Bonsoir, J'ai le malheur d'avoir le rogue security tool. Malgrés les procédures du forum, je n'arrive à rien ouvrir. Dés que je lance un prog...
Mon pc plein de virus
Bonjour, mon pc est plein de virus je voudrais le nettoyer mais avast ne trouve rien ca attaque meme mon adresse ip , j ai passer usbfix , mais des qu...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, depuis quelque jours mon pc rame,ma connection wi-fi à diminué,de 18m à 6m. jâimerais savoir si il ya un probleme. voila le rapport de ...
Extinction du pc puis redémarrage
Bonjour, Mon pc s'éteint puis redémarre sans raison. Je précise que j'ai dépoussiéré les ventilateurs, mais que le problème persiste, une à de...
Je ne peux plus ouvrir de page internet
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me donner un diagnostique sur ce résultat avec hijackthis... Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 16:...
Security tool
RésoluBonjour, je me suis fait infecté par security tool et je n'arrive pas à l'enlever. J'ai essayé plusieurs méthodes que j'ai vu sur des forums mais sa n...
Security tool au secour!!!
Bonjour, je suis sans solution! j ai attrapé un virus "security tool" et je n'arrives pas à m'en débarasser! je suis allée sur divers forum et rien ...
Fenetres intempstives i.e
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 G un souci de fenetres intempestives sur IE, qui veut bien m'aider à faire le gra...
A l'aide ! pc surement infecté..
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 mon PC je pense est super infecté.. mais est ce la cause de ce qui arrive 1 f...
Security tool
Bonjour, je suis infecté de ce probleme merci de votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Security tool
Bonjour tout le monde, J'ai le virus Security Tool, et malgré tous les conseils que j'ai pu trouver sur votre site, impossible de m'en débarasser, ...
Security tool : encore un !
RésoluBonjour, Comme tout le monde ici j'ai l'impression, j'ai été infecté par le virus Security Tool. J'ai essayé les solutions disponibles sur in...
A l aide security tool
Bonjour, je ne suis vraiment pas une lumiére en informatique et la ce virus securiy tool bloc tout. j'ai essayer de faire comme se qui est deja ...
Security tool
Bonjour, j' ai choppé il y a deux jours le virus security tool et je n'arrive pas a m'en débarasser. j' ai essayer en mode sans echec avec mbam, hij...
Infecté security tool tout est bloqué
Bonjour, J'ai été infecté par le virus Security Tool, tout est bloqué. Je me connecte actuellement depuis un deuxième ordinateur qui rame un peu...
Security tool, dernier en date
RésoluBonjour, J'ai été infecté hier par Security Tool, et depuis je me démène pour le chasser. J'ai essayé plusieurs logiciels ("Malwarebytes' Anti-Mal...
Sujet pour methafo !!
Bonjour, comme je te disais ICI je t'ouvre un sujet je colle le lien de ton zhpdiag afin que tout le mode puisse suivre et comprendre !! rapport z...
Sécurity tool
Bonjour, j'ai un virus qui se nomme sécurity tool et je n'arrive pas à m'en débarasser, quelqu'un pourrait t'-il m'aider mais très simplement car je...
Virus security tool sans connexion internet
Bonjour, j'ai le virus security tool et je ne peus pas télècharger malwarebyte car je n'est plus de connexion internet par contre j'ai un deuxième...
Help pc ralenti à fond!
Bonjour, Mon pc est hyper ralnti depuis quelques mois et plus encore depuis un semaine en gros. Pouvez-vous m'aider svp? Je vous poste mon ra...