Résultats (9 421)

Problème plantage pc s'éteind écran bleu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc il se bloque la souris ne bouge plus rien ne répond ni "echap" ni "alt + contrl + suppr" je suis obliger de ...

34 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Security tool ;-((

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider à me sortir de cette galère ??? Je suis en possession du virus Security Tool et n'arrive pas à m'en sortir....

21 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
K-rine

Mon pc ram

Résolu

Bonjour, Voila depuis peu mon UC ce met par moment à 100% alors qu'aucun programme ne tournent , ce qui ralenti considérablement mon PC. voici ...

19 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
moment de grace

Virus security tool !!!

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par le virus security tool. J'ai vu qu'il était assez répandu et qu'il existait pas mal de post sur le sujet. Cependan...

27 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
nico262

Security too me bloque restauration systeme

Bonjour, j'ai un ordinateur portable equipé de Vista version familiale, et il est infecté par Security tool.....cependant, en essayant les métho...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
jlpjlp

Sécurity tools/malwarebytes' anti-malware

Bonjour, J'ai le virus "security tools", j'ai suivi les tutos et discutions sur ce site et j'ai tous respecté. Je suis passé en mode sans ech...

Utilisateur anonyme

Security tool

Bonjour, le PC de mon beau frère est infecté par "Security Tool"... J'ai essayé de suivre la procédure indiquée sur le site, j'arrive à utiliser r...

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
moment de grace

Sécurity tool

Bonjour, j ai un virus sous la forme d un antivirus nommé sécurity tool qui c'est installé sur mon ordi, il provoque des disfonctionnement, commen...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
gen-hackman

Infection par security tool

Bonjour a tous, J'ai été infecté aujourd'hui par security tool et la je rame et je n'arrive pas à m'en debarasser. j'ai essayer de suivre les procéd...

23 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
lolovir

Problème avec sécurity tool et question annex

Résolu

Bonjour, L'ordinateur de mon fils a été infecté par Sécurity tool et il ne pouvait plus rien faire, au moindre clic de souris la fenetre de sécurity...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Ced_King

Infection par security tool

Bonsoir, J'ai le malheur d'avoir le rogue security tool. Malgrés les procédures du forum, je n'arrive à rien ouvrir. Dés que je lance un prog...

19 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
moment de grace

Mon pc plein de virus

Bonjour, mon pc est plein de virus je voudrais le nettoyer mais avast ne trouve rien ca attaque meme mon adresse ip , j ai passer usbfix , mais des qu...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
gen-hackman

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours mon pc rame,ma connection wi-fi à diminué,de 18m à 6m. jâimerais savoir si il ya un probleme. voila le rapport de ...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
crapoulou

Extinction du pc puis redémarrage

Bonjour, Mon pc s'éteint puis redémarre sans raison. Je précise que j'ai dépoussiéré les ventilateurs, mais que le problème persiste, une à de...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
thierydix

Je ne peux plus ouvrir de page internet

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner un diagnostique sur ce résultat avec hijackthis... Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 16:...

31 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Security tool

Résolu

Bonjour, je me suis fait infecté par security tool et je n'arrive pas à l'enlever. J'ai essayé plusieurs méthodes que j'ai vu sur des forums mais sa n...

argetlam28

Security tool au secour!!!

Bonjour, je suis sans solution! j ai attrapé un virus "security tool" et je n'arrives pas à m'en débarasser! je suis allée sur divers forum et rien ...

Utilisateur anonyme

Fenetres intempstives i.e

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 G un souci de fenetres intempestives sur IE, qui veut bien m'aider à faire le gra...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
moment de grace

A l'aide ! pc surement infecté..

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 mon PC je pense est super infecté.. mais est ce la cause de ce qui arrive 1 f...

36 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
sherred

Security tool

Bonjour, je suis infecté de ce probleme merci de votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Malekal_morte-

Security tool

Bonjour tout le monde, J'ai le virus Security Tool, et malgré tous les conseils que j'ai pu trouver sur votre site, impossible de m'en débarasser, ...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
votre psychiatre

Security tool : encore un !

Résolu

Bonjour, Comme tout le monde ici j'ai l'impression, j'ai été infecté par le virus Security Tool. J'ai essayé les solutions disponibles sur in...

22 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

A l aide security tool

Bonjour, je ne suis vraiment pas une lumiére en informatique et la ce virus securiy tool bloc tout. j'ai essayer de faire comme se qui est deja ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
gen-hackman

Security tool

Bonjour, j' ai choppé il y a deux jours le virus security tool et je n'arrive pas a m'en débarasser. j' ai essayer en mode sans echec avec mbam, hij...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
adrien 35

Infecté security tool tout est bloqué

Bonjour, J'ai été infecté par le virus Security Tool, tout est bloqué. Je me connecte actuellement depuis un deuxième ordinateur qui rame un peu...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Security tool, dernier en date

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté hier par Security Tool, et depuis je me démène pour le chasser. J'ai essayé plusieurs logiciels ("Malwarebytes' Anti-Mal...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
moment de grace

Sujet pour methafo !!

Bonjour, comme je te disais ICI je t'ouvre un sujet je colle le lien de ton zhpdiag afin que tout le mode puisse suivre et comprendre !! rapport z...

28 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
ax

Sécurity tool

Bonjour, j'ai un virus qui se nomme sécurity tool et je n'arrive pas à m'en débarasser, quelqu'un pourrait t'-il m'aider mais très simplement car je...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus security tool sans connexion internet

Bonjour, j'ai le virus security tool et je ne peus pas télècharger malwarebyte car je n'est plus de connexion internet par contre j'ai un deuxième...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Malekal_morte-

Help pc ralenti à fond!

Bonjour, Mon pc est hyper ralnti depuis quelques mois et plus encore depuis un semaine en gros. Pouvez-vous m'aider svp? Je vous poste mon ra...

36 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4141 - 4170 sur un total de 9 421