Résultats (10 692)

Comme d'hab ça merde !!!

Fermé

Bonsoir Eh oui comme d'habitude ça ne marche pas ;-((( et quoi d'autre à dire comparer au nom du site... Accélérez ou vendez la maison si vous n'y a...

Dernière réponse le 5 mars 2016 par
teutates

Bug, quand tu nous tiens : déconnexions intempestives

Résolu

Bonjour, bug en permanence, je me suis fait éjecté du site et plus moyen de me connecter ! un farceur a encore mis la main dans le cambouis...

110 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
STARGATE43

Antivirus mcafee security scan plus

Résolu

Bonjour, SVP comment désinstaller l'Antivirus McAfee Security Scan Plus qui est sur mon ordi. Quand je vais dans le programme de désinstallation d...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Malekal_morte-

Iso

Résolu

Bonjour, j'ai des fichier de win 10 que je vx installer mai le blem c que c fichier son compreser et il faut quil soi au format iso pour pouvoir...

28 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5s tombé dans de la crème

Bonjour, En travaillant mon iPhone 5S est tombé dans une sorte de crème anglaise Il marche toujours mais le ison est très tres mauvais et l'oparleur...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Libmiwservices.dll

Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plais après l'installation du logiciel matlab il m'a donné se message : Impossible de démarrer le programme car il manque libm...

Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
mennani1

Virus win32/vb.dg

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103 j'ai brancher une vieille clé usb et mon antivirus c'est affoler avec ce virus je ...

55 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Vand

Ouverture pages web intempestives

Bonjour, Des pages web et popups apparaissent invariablement depuis un mois aussi bien en utilisant IE que google chrome Toute navigation est imposs...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Infecté par searchestoyesbnd

Résolu

Bonjour Je suis infecté par le virus "SearchesToYesbnd" qui se retrouve après suppression de nouveau dans mon programmes file x86 de mon disque dur ...

31 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Hakim uzi

Sécurité

Bonjour, Je n'ai RIEN en wifi et pourtant des intrus !Alors ?.. Merci d'avance Windows XP / Firefox

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ccm refuse mes messages ?

bonsoir j'ai décidé de faire un retour sympatique sur ccm , j'ai posté dans V/S mais ca sort pas , est-il possible de faire sortir mes posts ou de m'i...

76 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
g3n-h@ckm@n

Passer de 32 à 64 bits

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux passer à 64 bits; je me suis renseigner sur le forum. Je suis donc allé dans le panneau de config puis "aff...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jo

Analyse/désinfection de mon rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Qui voudrait bien m'aider à analyser mon rapport HijackThis et me dire quelle procédure de désinfection je devrais faire ? au lien : htt...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Kris_Prolls

Ads by cloudscout

Bonjour, Depuis, quelques jours, j'ai un ordinateur portable avec des pages de pub et impossible de les désinstaller. J'ai utiliser hitmanpro...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pup.optional.multiplug

Résolu

Bonjour, je me suis chopé je ne sais comment PUP.optional.multiplug et PUP.optional.softpulse qui me pourissent la vie (inombrables pubs, téléchar...

26 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Solution real -> comment le retirer ?

Bonjour, J'ai un souci avec cette application/malware, je n'arrive pas à le retirer, malgré mon antivirus, malwarebytes et ZHP... Est ce que vous ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Krukov

Répertoires changés en raccourcis

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 j'ai mis ma carte mémoire SD CARD 2Go avec mes fichiers sur un ordi et mes répertoires sur ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
labidulenoire

Modification des fiches du site

Résolu

Bonjours à tous, Comme tout le monde, un beau jours j'ai eu envie d'ovrir un type de fichier, et je me suis comme d'hab rendu sur commentcamarche ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec twizard

Résolu

J'ai le même problème évoqué le 6 janvier et résolu par Makela_morte mais J'ai passé Adwcleaner et ZHPClenaer et le problème persite Puis je utilise...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page web inaccessible et vidéos non lisibles

Bonjour, Depuis hier soir, je suis dans l'impossibilité de naviguer sur Facebook car je tombe toujours sur "Page Web inaccessible" (Code : ERR_CON...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pubs pop_up

Bonjour, comme beaucoup d'autres, j'ai un problème de pubs pop-up qui apparaissent tout le temps, autant dire que c'est insupportable. je poste mon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Icones blancs

Résolu

Bonjour, j'ai des icônes blancs sur mon bureau et quand je les ouvre il y a un message d'erreur qui dit : classe non enregistré pour exemple entre...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouverture page de pub et codes etranges

Bonjour/Bonsoir, Je viens vers vous suite a un problème que je rencontre depuis hier et qui commence a m'énerver légèrement. En effet lorsque je va...

28 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'en ai mare de toute ces pub !!

Bonjour, j'ai besoin d'aide , je ne sais plus quoi faire . Des que je vais sur internet et que j'ouvre une page a chaque fois que je clique sa me re...

20 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion

En premier,BONNE ANNÉEà tous. impossible de me connecter depuis 2 jours sur MAMCIN.com :Problème de "htpp 500" Qu'est-ce que ça veut dire et que doi...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Zombie news

Résolu

Bonjour, Devant mon incapacité récurrente à enlever Zombie News, je viens quémander de l'aide à une (ou plusieurs) âme(s) charitable(s). Vous tr...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Storm alert

Bonjour, Storm alert s'est installé sur mon PC, et si j'ai bien compris, il faut faire pas mal de manip pour le désinstaller mais je n'y connais ri...

Utilisateur anonyme

Impossible de taper dans la barre d'adresse sous firefox

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Mon soucis est le suivant : je navigue sous Firefox et lorsque je souhaite taper une adress...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Soul-Facil

Qui m'a envoyé ces photos infectées

Résolu

Bonjour, j'ai ressament decouvert que j'avais ressus par des mails des photos de type jpeg infecter. Quel est la meillieur fa(c)on de proceder pour...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
transat

Carte memoire bloquee

comment puis je débloquer ma carte mémoire sur Nokia c3 apres avoir perdu le mot de passe

Utilisateur anonyme

Comment supprimer bing en page d'accueil ainsi que des pubs ?

Bonjour, après avoir installé downloadhelper, bing est devenu ma page d'accueil, ce que j'ai pu changer dans les préférences de firefox, cependant r...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
helloh

Lollipop

Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment j'ai lollipop qui s'ouvre sans arrêt et plein de pubs qui arrivent. J'ai fait un scan adwcleaner sauf que j'ai pas g...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer storm alert aide

Résolu

Bonjour, J'ai attraper Storm Alert aujourd'hui sur mon ordinateur, j'ai donc regardé les forums d'aide et est déja fait une partie de ce que j'avais...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
oMarinao

Pub intenpestives

Résolu

Bonjour, Alors je viens vers vous car je ne c'est plus quoi faire... J'ai des pub sans arrêt quand je navigue sur internet et que je n'arrive pas ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Thibault

Pubs intempestives

Résolu

bonjour j'ai un probleme avec zombie invasion comment le désinstaller de mon PC?

27 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
cyrielle74

Aide pour supprimer blockandsurf

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer ce problème. J'ai essaye avec window defender, rogue killer, adw, malware, spybot , regedit, JRT etc.. mais le soucis e...

39 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur windows script host recyclebin/vlc.rar et recyclebin/adob

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 8 cela fait un petit moment que j'ai une msg a chaque demarage erreur du chargement bin.doc j'ai ete sur plsrs forum e...

37 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
oun-red

Virus impossible a supprimer

Résolu

Bonjour, suite à une fausse manipulation, je me suis retrouvé avec vosteran... en procédant comme on trouve partout à un nettoyage via ADWcle...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
mick

Internet explorer, ouvre/dirige tous mes fichiers

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai fais une fausse manipulation, en voulant ouvrir un lien internet, j'ai fais "ouvrir avec...internet explorer" et la case "Tou...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
LénaN

Fenêtre intempestive "n10.adshostnet.com

Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.28 Bonsoir, J'ai l'onglet "n10.adshostnet.com" qui apparait toujours. Je voudrais m'en débarasse...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page qui s'ouvre seul

Bonsoir à tous. J'ai un problème à l'ouverture de mon navigateur, des pages autres que Google Chrome s'ouvrent. Quand je suis sur une page internet...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pubs faster lighth

Bonjour, j'ai un soucis avec faster light qui me met des pubs partout ce qui me ralentis.je n'ai pas le fichier dans mes programmes et fonctionnalité ...

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Extrasavings et autres adwares

Résolu

Bonjour/bonsoir Je viens vous voir car aujourd'hui j'ai eu des masses de pub et autre bêtises du genre sur mon pc et c'est sponsorisé par EsxtraSav...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Ekynoxe

Chrome très long à s'ouvrir

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement mon pc depuis un mois, jusqu'à présent celui-ci fonctionnait correctement sans soucis, jusqu'à il y a quelques jours. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'instaler java

Résolu

Bonjour, Java a été désinstaller par erreur. J'ai tenté toutes les solutions proposées mais aucune n'a fonctionné. Windows 7 en 64. Il est...

54 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
kaneagle

Des pubs s'ouvrent speedcheck pcfilehelp

Résolu

bonjour je viens d'acheter un ordi tout neuf et sans cesse j'ai des pubs qui s'ouvrent j'ai beau mettre adw cleaner puis malarebit...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer "the smart search" sur mac

Bonjour, j'ai un probleme que je n'ai jamais eu auparavant sur mon macbook, depuis deux jours lorsque je recherche quelque chose dans la barre de rech...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
anis75

Problème avec sweetpacks

Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider... Depuis plusieurs semaine j'ai Sweetpacks qui s'est installé sur mon PC (je ne sais pas du tout ...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Marine2201

Serveur proxy ne répond pas

Bonjour, j'ai se message quand je veux aller sur internet comment faire pour résoudre le problème merci par avance Configuration: iPhone / Chro...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
jeannets

Des pubs s'ouvrent s'en arret sur mon pc

Résolu

Bonjours , voila alors j'ai depuis peu un ordinateur portable , et des pub s'ouvrent sans arrêts ! Pourtant J'ai Avast , ccleaner ... Pouvez vous m'ai...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 10 692
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7