Résultats (9)
Socotel s63 sur sfr box
Bonsoir j'aimerai savoir si le Socotel S63 peut émettre des appels avec ma SFR box 7 J'ai du mal à trouver des informations sur internet mais d'après ...
U43 et rotatone v2 (pulse to tone)
RésoluBonjour, Je suis sur une ligne fixe Orange non dégroupée, avec une Livebox Play en ADSL dessus. J'ai une ligne fixe sur prise en 01, et une autre ...
Brancher vieux téléphone sur box
Bonjour, Je souhaiterais brancher mon téléphone sur ma box mais comment faire pour qu'il fonctionne. Merci d'avance de vos réponses
Telephone ptt / analogique usa (payphone) sur box ou prise ethernet
Bonjour à toutes et tous, Je suis un grand passionné des Etats Unis (c'est vite résumé^^) en ce qui concerne notamment la mecanique auto/moto ains...
Correspondances câbles téléphone socotel cadran
RésoluBonjour ! J'ai un téléphone à cadran du type socotel, j'ai acheté un "transformateur" pour qu'il puisse fonctionner sur ma ligne ADSL mais petit hi...
Aide téléphone cadran
RésoluBonjour, J’ai actuellement un téléphone à cadran qui fonctionne à impulsions, malheureusement je sais qu’il n’y a que le réseau FT qui peut accepter...
Téléphone a impulsion (cadran)ptt 335-0001/ live box 4
Bonjour, Je souhaiterais connecter un vieux téléphone a cadran,mural B.C.I PTT 335-0001 (constructeur Plazolles) de 1967, a ma live box 4 SAGEM COM...
Socotel s63 téléphone cadran sur freebox
Bonjour, j'ai un téléphone à cadran Socotel que je voudrais brancher sur une Freebox mais voilà il se trouve que j'ai branché le cordon du téléphone...
Téléphone à cadran
bonjour, j'ai retrouvé un vieux téléphone à cadran ... alors quand je le raccorde à ma box il sonne bien mais je ne peux pas émettre d'appel mais c'e...