Résultats (9)

Socotel s63 sur sfr box

Bonsoir j'aimerai savoir si le Socotel S63 peut émettre des appels avec ma SFR box 7 J'ai du mal à trouver des informations sur internet mais d'après ...

29 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
jeannets

U43 et rotatone v2 (pulse to tone)

Résolu

Bonjour, Je suis sur une ligne fixe Orange non dégroupée, avec une Livebox Play en ADSL dessus. J'ai une ligne fixe sur prise en 01, et une autre ...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
baladur13

Brancher vieux téléphone sur box

Bonjour, Je souhaiterais brancher mon téléphone sur ma box mais comment faire pour qu'il fonctionne. Merci d'avance de vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
baladur13

Telephone ptt / analogique usa (payphone) sur box ou prise ethernet

Bonjour à toutes et tous, Je suis un grand passionné des Etats Unis (c'est vite résumé^^) en ce qui concerne notamment la mecanique auto/moto ains...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Wasabiii

Correspondances câbles téléphone socotel cadran

Résolu

Bonjour ! J'ai un téléphone à cadran du type socotel, j'ai acheté un "transformateur" pour qu'il puisse fonctionner sur ma ligne ADSL mais petit hi...

27 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
brupala

Aide téléphone cadran

Résolu

Bonjour, J’ai actuellement un téléphone à cadran qui fonctionne à impulsions, malheureusement je sais qu’il n’y a que le réseau FT qui peut accepter...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Cengiz59

Téléphone a impulsion (cadran)ptt 335-0001/ live box 4

Bonjour, Je souhaiterais connecter un vieux téléphone a cadran,mural B.C.I PTT 335-0001 (constructeur Plazolles) de 1967, a ma live box 4 SAGEM COM...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
baladur13

Socotel s63 téléphone cadran sur freebox

Bonjour, j'ai un téléphone à cadran Socotel que je voudrais brancher sur une Freebox mais voilà il se trouve que j'ai branché le cordon du téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
baladur13

Téléphone à cadran

bonjour, j'ai retrouvé un vieux téléphone à cadran ... alors quand je le raccorde à ma box il sonne bien mais je ne peux pas émettre d'appel mais c'e...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
hellocmoi
Résultats 1 - 9 sur un total de 9