Résultats (12)
Driver pour silvercrest sgt 10.6 a2 (cd cassé)
RésoluBonjour, Mon frère m'as offert une tablette graphique il y a quelques années et je ne l'ai pas utiliser (j'ai installer le driver sur un ancien pc...
Driver pour tablette
Bonjour, j'ai une tablette graphique Silvercrest sgt 10.6 a2 et je veux savoir si elle est compatible avec un mac pro je ne trouve pas de driver ...
Régler la sensibilité
Bonjour, je souhaite régler la sensibilité pour jouer a OSU mais je n y arrive pas. LA tablette n est pas assez sensible et je n arrive donc pas a jou...
Tablette graphique silvercrest 10.6 a2
RésoluBonjour,je cherchais une tablette graphique pas cher et assez grande pour l'utiliser pour le dessin et hier j'ai trouvé une tablette graphique Silverc...
Récent dysfonctionnement du stylet
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a environ un mois une tablette wacom intuos manga. Je n'ai eu aucun problème jusqu'à aujourd'hui. J'utilise le logiciel m...
Problème tablette silvercrest
RésoluBonjour, ma mère vient de m'acheter une tablette SilverCrest SGT 10.6. Je l'ouvre, je lis bien le manuel...j'installe le driver, et là ils me disent...
Graphisme: tablette silvercrest
Bonjour, J'ai une tablette silver crest; tout marche mais je n'arrive pas l'utiliser pour dessiner, représenter les images par leur bordures et p...
Tablette ref. sgt 10.6 a1 de silvercrest
Bonjour, Comment rendre compatible le logiciel avec Win 8 Pro ? Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.97
Problème de logiciel
RésoluBonjour, Pour Noël, mon père m'a offert une tablette graphique Silvercrest car j'utilise beaucoup de logiciels, Cependant, ayant un vieil ordin...
Tablette graphique silvercrest
Bonjour, J'ai acheté une tablette graphique chez LIDL. Je n'arrive pas à trouver le pilote compatible avec mon Mac. Je peux me servir de mon style...
Tablette graphique silvercrest sgt 10.6 a 1
Bonjour, comment intaller ma tablette si mon pc n a pas de lecteure de cd? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Problème tablette graphique
Bonjour ou bonsoir ! J'ai un problème avec ma tablette graphique. C'est la première fois que j'en ai une donc je vais essayer d'être clair. Ma t...