Résultats (9)

Mon imprimante brother dcp 330c

Résolu

J'ai une imprimante BROTHER DCP 330C qui affiche un message d'erreur 4F ; je ne peux plus ni imprimer, ni éteindre celle-ci. Quelle manip dois-je r...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
jmarion3

Imprimante brother dcp 750 cw erreur 46

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0 Mon imprimante affiche "nettoyage impossible 46" En cherchant j'ai trouvé la procédure pour...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
baladur13

Nettoyage impossible sur brother dcp 115c

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP 115C, il m'affiche "nettoyage impossible", par conséquent je ne peux plus imprimer. Il n'y aussi aucun bourr...

192 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
sissi

Erreur 46(brother dcp-150c)nettoyage impossib

Résolu

Bonjour, Je branche mon imprimante, le point rouge s'allume , le message dit; nettoyage impossible (err 46) Je ...

113 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
Caro

Imprimante brother mfc 215

Résolu

Bonjour, DEPUIS HIER MON IMPRIMANTE NE FONCTIONNE PLUS (NETTOYAGE IMPOSSIBLE) j'ai pourtant regardé sur le dépliant pour essayer de voir la panne...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Jabremy

Remplacer l'absorbeur d'encre sur brother dcp 115c

Résolu

J'ai démonté l'imprimante suite à un code d'erreur 46 Le feutre est déjà bien plein sans être saturé. Je compte mettre en oeuvre la procédure de rem...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
hubmel

Reservoir d encre plein nettoyage impossible brother dcp-130c

Résolu

Bonjour, suite à un message d'erreur, nettoyage impossible code 46 sur une brother DCP-130C on me renvoie sur un réservoir plein d'encre. Sans ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Gillou

Brother dcp750cw

Résolu

Bonjour, le viens vous demandez votre avis je cherche a remettre a zero le compteur imprimante brother dcp-750cw , j ai la methode mais impossible d...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
gpnur

Brother dcp-750cw message d'erreur

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur sur mon imprimante (Brother DCP-750CW) qui ne veut plus partir. Sur l'écran s'affiche: "Initial. Imposs. AF" ...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
doudou
Résultats 1 - 9 sur un total de 9