Résultats (9)
Mon imprimante brother dcp 330c
RésoluJ'ai une imprimante BROTHER DCP 330C qui affiche un message d'erreur 4F ; je ne peux plus ni imprimer, ni éteindre celle-ci. Quelle manip dois-je r...
Imprimante brother dcp 750 cw erreur 46
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0 Mon imprimante affiche "nettoyage impossible 46" En cherchant j'ai trouvé la procédure pour...
Nettoyage impossible sur brother dcp 115c
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Brother DCP 115C, il m'affiche "nettoyage impossible", par conséquent je ne peux plus imprimer. Il n'y aussi aucun bourr...
Erreur 46(brother dcp-150c)nettoyage impossib
RésoluBonjour, Je branche mon imprimante, le point rouge s'allume , le message dit; nettoyage impossible (err 46) Je ...
Imprimante brother mfc 215
RésoluBonjour, DEPUIS HIER MON IMPRIMANTE NE FONCTIONNE PLUS (NETTOYAGE IMPOSSIBLE) j'ai pourtant regardé sur le dépliant pour essayer de voir la panne...
Remplacer l'absorbeur d'encre sur brother dcp 115c
RésoluJ'ai démonté l'imprimante suite à un code d'erreur 46 Le feutre est déjà bien plein sans être saturé. Je compte mettre en oeuvre la procédure de rem...
Reservoir d encre plein nettoyage impossible brother dcp-130c
RésoluBonjour, suite à un message d'erreur, nettoyage impossible code 46 sur une brother DCP-130C on me renvoie sur un réservoir plein d'encre. Sans ...
Brother dcp750cw
RésoluBonjour, le viens vous demandez votre avis je cherche a remettre a zero le compteur imprimante brother dcp-750cw , j ai la methode mais impossible d...
Brother dcp-750cw message d'erreur
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur sur mon imprimante (Brother DCP-750CW) qui ne veut plus partir. Sur l'écran s'affiche: "Initial. Imposs. AF" ...