Résultats (4)

Colis non reçu ni remboursé - showroom prive : honteux !

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je poste aujourd'hui afin de mettre en garde les utilisateurs de Showroom privé: pour ma première commande, une montre, j...

Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Connexion non sécurisée

 Résolu

Bonsoir, Sur showroomprivé, lors de la validation du paiement ( non effectuée ) j'ai eu ce message : [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.ph...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
HelpiOS

Arnaque showroomprivé = iphone 5c contrefaçon

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 5C sur showroomprivé, je l'ai reçu le 19 juin 2014 (commande XXXXX). Cette Iphone 5C est censé être un véritable Ip...

Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
n'imp

Produits manquants dans une commande

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis allée récupérer mon colis au point relais, et je découvre qu'il manque 2 produits. Mon numéro de commande est le n° 25166186 (M...

Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
samgunsjovirow
Résultats 1 - 4 sur un total de 4