Résultats (38)

Parabole

J'habite en Sardaigne en face de Bonifacio, j'ai la TV italienne avec parabole e decodeur. Ai je besoin d'une autre parabole pour avoir les chaines f...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
07marine

Decoder , satellite pour chaines etrangeres

Bonjour, Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79 je cherche a savoir si quelqu un connais un site ou je peux commander un decoder pour voir les ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
ita

Tivusat ????

Résolu

Bonjour, Je possède un Décodeur XSAT CDTV 310 et j'ai acheté une carte TIVUSAT non encore activée ... Comment faire pour recevoir les RAI lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
marinop

Démodulateur et parabole

Bonjour, Je voudrais acquérir un démodulateur et une parabole pour capter les chaines italiennes et tout ce qui est gratuit. E ce que quelcun pourr...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
ubtu

Décodeur pour tnt via astra et hotbird

Bonjour, Avant ma question voila ma config sur le toit de l'immeuble : Une parabole sur astra 19° et une autre sur hotbird (il y a bien 2 parabol...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
italia

Tnt sat

Bonjour, je vis en allemagne, suis francaise et vis avec un italien. Je recois la tnt francaise avec un set "tnt" par parabole. Nous avons depuis peu ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Agalan

Je cherche un décodeur?

Bonjour, je cherche un décodeur pour regarder multivision et les chaîne italienne sans abonnement pourriez m'aidez pourriez m'aider sur quelle type dâ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
marie2b

Tnt de astraet tnt italienne

Bonjour, existe-il un demo permrttant de capter la tnt francaise et la tnt italienne Svp merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Satman
Résultats 31 - 38 sur un total de 38