Résultats (188)
Capter la tnt
Bonjour, Je voudrais acheter une télé et je voulais savoir si on peut capter la TNT en HD ou non avec une simple antenne d'interrieur. Merci d'avanc...
Antenne tnt
Bonjour, je me suis achetée une télé avec TNT intégrée mais je n'ai pas encore trouver une antenne assez puissante vu que j'habite en campagne et dan...
Antenne tnt pour caravane ou bateau acier
Bonsoir à toutes et tous, je possède un bateau fluvial habitable, en acier. Je viens d'acheter un téléviseur 12V/220V dalle LCD avec TNT intégré...
Tnt en camping-car
Bonjour, Je n'arrive pas à capter la TNT dans mon camping-car. J'ai une télé avec TNT intégrée et la bonne antenne. Chez le professionnel qui nous ...
Tntsat avec antenne parabole ou plate
RésoluBonjour, Je suis allée me renseigner dans un magasin de bricolage C....... ( où il y tout tout ce qu'il faut... ) pour recevoir les chaines de la T...
Enregistrement en tnt sur enregistreur dvd
Bonjour, J'ai 1 téléviseur LCD neuf avec décodeur TNT intégré, et 1 enregistreur DVD avec disque dur qui date de 2005. L'antenne est une antenne rat...
Tnt, rateau ou?
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur lcd pour un mobilhome et j'aimerais savoir quelle type d'antenne je dois installer? La zone est difficil...
Notice yamada mini tv vaova ptv-72 tnt
Bonjour, j'ai reçu en cadeau la mini tv vaova PTV 72 TNT nomade mais il ny a pas de notice en français quelqu'un la possède t'il ?? Vous m...