Résultats (8 130)
Logiciel photos
bonjour je recherche un logiciel gratuit pour modifier et trucquer les photos a telecharger merçi d'avance
Prog pour éditer des photos
RésoluBonjour à tous Je me demandais si vous pouviez me conseillez. Je recherche un programme me permettant de modifer des photos provenant d''internet o...
Fichiers d'aide de gimp2 non installés
Bonjour, L'aide de Gimp2 est innacessible, j'ai la version la + récente et c'était déjà pareil avec les précédentes. Quand j'ouvre l'aide j'ai le mes...
Cherche un programme pour photo !
RésoluBonjour ! svp je cherche un programme qui met des ART SUR les photo numérique pour rendre la photo FUN par example mettre une pipe sur la bouche un ch...
Des logiciels pour vérifié les photo
SLT SVP TU PEUX ME DONNE SI TU VEUX LES TITRES DES LOGICIELS OU EN PEUX VéRIFIé DES PHOTO J'AI LE PHOTOSHOP ET ULEAD PHOTO EXPRESS ET JE VOUDRAIS D...
[the gimp] taille de la sélection
Bonsoir tout le monde. ça doit être tout bête, mais je n'arrive pas à trouver: Dans The Gimp, j'ai fais une sélection, et je voudrais voir: - la tai...
Photoshop
Résoluslt, j'aimerais juste savoir si il existe un site où on sait télécharger photoshop gratuitement?(de préférance la version 7.0) merci
Photo
Résolubonjour a tous, j'aimerais quelque conseil pour l achat d'un logiciel pour la retouchr photo. pouvez vous me conseiller de bon logiciel tous en etant ...
[modifier les photos]
Résolu/FerméCoucou, voilà je voudrais savoir si qqu'un pourrais me donner le nom d'un logiciel (qui ne sois pas trop compliqué bien sur) pour pouvoir moifier des ...
The gimp
bonjour, j'ai télécharger the gimp mais mon pc au bureau me dit qu'il me manque le fichier GTK+1.3, quelqu'un peut-il me faire parvenir ce fichier zi...
Quel programme pour ajuster des photos
on m'a envoyez des photos, cmt faire pour la redimentionner a l'ecran je sais qu'il existe un programme de type gfx, ce dernier ne marche pas y aurait...
[the gimp] comment avoir l'aide?
Résolusalut, Voilà moi j'ai téléchargé "the gimp" un petit logiciel de retouche d'images, présentation... que j'ai installé, mais les rubriques d'aide ne m...
Logiciel de traitement de photos
Résoluou pourrais je trouver 1 logiciel de traitement de photo genge paint shop pro ou photo shop mais en freeware. merci pour vos reponse. -- Un egoïste...
Install gimp sous windows
J'ai installé "the_gimp_2.2.7_francais_10178" + gtk+-2.6.7-setup sur mon PC qui tourne sous Windows XP. A chaque fois que je veux l'ouvrir il m'envoie...
Photos
bonjour , j'aimerais savoir s'il existe un log qui permet de corriger des photos floues? Merci
Recherche logiciel photo simple d'utilisation
Bonjour à tous, je voulais vous demandez si l'un d'entre vous ne connaîtrait pas un logiciel (freeware de préférence) qui permettrait de : * retou...
Photos trop lourdes pour mail
bonjour tous j'ai des photos prises sur une vhs par power cinema et chaque photo fait 900Ko, et c'est beaucoup trop long a envoyer. Est il possible de...
Photos
bonsoir je recherche un logiciel pour faire des montages photos(gabarit etc...) en connaissait vous un bon? merci pour vos reponses
Chercher logiciel photos avec mot de pass
bonjour je cherche un logiciel photos avec un mot de pass merci
Aide : logiciel similaire à photoshop svp
Bonjour à tous !!! Je souhaiterai savoir quels logiciels similaires à PHOTOSHOP (retouche de photos) existent et sont disponibles ??? Car ma version...
Mise à jour the gimp
RésoluBonjour, Sous Windows XP, j'avais installé The Gimp 2.0.5 et le GTK 2.4.9. Aujourd'hui (par hasard), je découvre une belle mise à jour de The Gimp -...
Transferer une photo sur jpeg
Bonjour a tous, Je voudrais savoir comment transferer une photo en mode JPEG Qu'elle logiciel utiliser et comment faire. Merci a tous pour les explica...
Logiciel pour lire des photos
Résoluest-ce que qqn pour me conseiller pour installer un programme simple et gratuit pour lire les photos. tout sauf microsoft photo editor
Recherche dl logiciel retouche photo
Bonsoir ! J'ai mis sur l'ordinateur les photos de mon appareil numérique et elles sont super lourdes (1000 ko). Pour les envoyer en mail, on m'a parlé...
Superposer 2 photos sur le bureau
Un grand merci par avance.Je souhaite sur mon bureau avoir 2 photos superposées.Avec word,elles sont inclinées et superposées,le problème c'est que ph...
[retouche photo] sos
Bonjour tous le monde ! j'ai gagné une mini digital camera, bon c'est une sorte d'ap photo numerique en miniature, c'est pas le top mais ca marche ;-)...
Photoshop
salut tout le monde, j'ai telecharger photoshop 8 cs mais il n'est pas compatible ave mon systeme (windows me) kkun pourrait-il m'nvoyer photoshop com...
Photos numérique
Bonjour à tout le monde,j'aimerais acheter un appareil photo numérique mais je ne sais pas quel programme utiliser pour traiter ces photos,si quelqu'u...
Coller 2 photos+redimensionner
Bonjour, Avant d'envoyer une image à developper chez mon photographe (via le net), je voudrais faire un montage avec deux photos que je veux accoler e...
Question sur des retouches de photos num
Bonjour, Voila j'aimerais savoir comment faire pour mettre sur une photo une tête qui appartient à quelqu'un d'autre sans que cela se voit. Est ce qu...