Recherche dl logiciel retouche photo

Fermé
May - 21 déc. 2004 à 20:43
 bidule 13 - 21 déc. 2004 à 21:55
Bonsoir !
J'ai mis sur l'ordinateur les photos de mon appareil numérique et elles sont super lourdes (1000 ko). Pour les envoyer en mail, on m'a parlé de logiciels pour réduire format et qualité, comme ACDSee. Je voudrais un logiciel gratuit et n'y connaissant pas grand chose aimerais éviter les mauvaises surprises !
Merci de vos conseils
Bonne soirée !
May
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2004 à 20:57
Bonjour,

le couple the Gimp et ImageMagick fait des merveilles dans le domaine du traitement d'images

a+
0
Merci beaucoup philtrain pour cette info. Où le télécharger cependant, et est-ce gratuit ?
Merci encore, et désolée de poser des questions stupides !
Bonne soirée
May
0
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
21 déc. 2004 à 21:13
salut
ne t'embétes pas avec The Gimp qui est un logiciel trés complexe plutot tourné vers les pros
utilise photofiltre : gratuit, en français et bien adapté pour des débutants
sur le site tu trouveras en plus des tutoriaux : http://www.photofiltre.com/

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0
Hello
Merci beaucoup c'est super simple, même moi j'y suis arrivée ! (c'était franchement pas gagné lol).
Bah encore merci pis bonsoir
May
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut MAY
TAUPOFILE A RAISON .
mais si tu est genereuse ,tu n'oubli pas yn don!!!
je ne suis pas interesse perso mais l'equipe de photofiltre est tres sympat de nous le laisser gratos
perso je l'utilise en complement de + gros log de retouche (corel etc)si tu as besoin d'info te genes pas
email : lavandieres@club-internet.fr
pour envoyer par mail tes images qui pesent + de 600ko
tu vas dans :images +taille image et là tu affiche 640x480
et tu enregistre sous un nouveau fichier !!sinon tu ne pourras plus revenir à l'ancienne definition
amuses toi bien
à+
bidule
0