Résultats (553)
Suppression temporaire compte facebook
Résolubonjour j'ai reçu une invitation sur facebook d'une personne qui quelques jours plus tard a eu son compte supprimé temporairement car son compte né...
Compte facebook verrouillé
RésoluPour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Si ce compte reflète votre nom réel et de véritables informations concernan...
Mon compte facebook a été désactivé !!!
RésoluSalut tt le monde ! mon compte Facebook vient d'être désactivé sans raison je ne sais pas pourquoi et j'aimerai bien le réactiver plus vite possib...
Inscription face book impossible
RésoluBonjour, en voulant me créer un compte Facebook, le site me bloque en disant que j'ai déjà un compte et qu'il a été désactivé par eux????. c'est pour...
Amis en ligne sur facebook
RésoluBonjour, Lorsque je suis en ligne et que j'ai une conversation avec quelqun que je parle assez souvent pourquoi j'arrive pas à le voire dans ma gril...
Récupération de mon compte désactiver par facebook
RésoluBonjour hier Facebook a désactiver mon compte sans aucune raison comment doit je faire pour le récupérer.
Comment peut on se faire pirater son compte facebook ?
RésoluBonjour, Mais comment est ce possible ? Je ne comprend pas et la question est récurrente sur ccm. Quelle imprudences commettent les utilisateu...
Facebook « cette personne ne peut actuellement pas recevoir de message »
Résolu/FerméBonjour, Je ne parviens plus a envoyer de messages privés à un ami en particulier sur facebook. j'ai d'abord pensé que cette personne m'avait bloq...
Aide : harcelement sur facebook et changement de nom
RésoluBonjour, Quelqu'un à qui j'ai malheureusement donné mon adresse email me harcèle par emails, menaçant de divulguer des choses sur moi et se créant...
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, Comme "al pacina", Je viens de découvrir que mon compte a été désactivé. Or, mon mur est sain je ne partage que de belles choses. On me dem...
Fb...
RésoluBonjour, Eh bien, je voudrais rouvrir mon 1er compte FB que j'ai moi-même désactivé, puis fermé et ensuite, 14 jours plus tard, comme FB me le signa...
Facebook invite tout seul !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le site Facebook : je me rends compte qu'il envoie tout seul des invitations à ajouter des amis d'amis que je connais ...
Jeux ne démarre pas sur facebook
RésoluBonjour, J'ai voulu essayer 3 nouveaux jeux sur FB : Mystère du manuscrit ; mystérieux accident; héritage caché, mais si ça s'ouvre, impossible d'...
Compte désactivé
RésoluBonjour, mon compte Facebook "***" a été désactivé. j'aimerais connaitre les raisons et je suis prêt à éliminer tout contenu offensant afin de le ...
Supprimer mon compte facebook
RésoluBonjour, comment supprimer mon compte facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106
Facebook: messages envoyés à supprimer
RésoluBonjour, j'avais déjà posé une question ici, mais impossible de remettre la main dessus! Deux anciennes copines me pourrissent la vie, et utilisent...
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour, merci de me dire pourquoi mon compte facebook à été bloqué suis je irrespectueux je ne le crois pas Nom supprimé Modération CCM C...
Récupération compte facebook
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable J'arrive pas à récupérer mon compte Facebook,aidez moi s'il vous plait
Mon compt dèsactivè
RésoluBonjour, je veux rècupèrer mon compt facebook dèsactivè Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 46.0.2490.71
Réinscription
RésoluBonjour à tous et toutes, Je me suis désinscris de Facebook , ayant plusieurs comptes, je voudrai me réinscrire, je remplis de nouveau la case d'in...
J'ai oublié le mot de passe de facebook
RésoluBonjour, Je ne peux pas les joindre car ils ignorent toute demande. Configuration: Windows XP / Firefox 40.0
Accès à un profil ami
RésoluBonjour, J'avais déjà posté un message pour retrouver quelqu'un car lorsque je voulais le contacter dans les discussions instantanées j'avais le fame...
Compte facebook est verouillé...
RésoluBonjour,mon conte a ète desactive ils ma dis que il faux nous verifions ton age ils me demande votre piece d'identiter pour tu connectt Confi...
Comment récupérer ma page facebook...je ss le seul admin
RésoluBonjour, aide moi stp.je veux pirater ma page facebook qui reste active après que mon profil est désactivé son raison Configuration: Windows 7...
RésoluBonjour, Désactivée pour la deuxième fois en un mois, sans avertissements! Je ne comprends pas ce que je fais mal, pourriez- vous m'aider à comprend...
Compte facebook
Résolu/FerméBonjour, jai désactivé mon compte Facebook, je souhaiterais le réactiver mais je ne me rappel pas de l'adresse mail, pouvez vous me renseigner svp? M...
Facebook : bloquer qq'un en discution chat ?
RésoluBonjour, Peut-on bloquer qq'un en discussion instantanée et seulement en discussion instantanée ?? Genre je suis connectée mais lui ne me vois pas...
Sans nom dans recherche historique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment ça ce fais quand dans l'historique de recherche parfois il n'y a pas de nom? Configuration: iPhone / Safari...
Supprimer un compte facebook désactivé
RésoluBonjour, mon compte a été désactivé par facebook sous prétexte que je ne voulais pas fournir mon téléphone. Depuis 4 ans, j'ai tenté toutes les astuc...
Bug facebook temporairement indisponible ...
RésoluBonjour, Je ne parvient pas a accéder a mon compte via l'application androïd Facebook --' Cela me met : Compte temporairement indisponible ( Face...
Affichage bizarre si facebook est ouvert
RésoluBjr tous le monde, J'ai besoin de votre aide, en effet si Facebook est ouvert, j'ai depuis quelques jours, une multitude de petits rectangles multico...
Mon compte face book désactivé
RésoluBonjour, Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'écl...
Facebook n'affiche pas tous les amis
RésoluBonjour J'ai voulus supprimer tous mes amis facebook, mais il m'en reste encore 30 que je n'arrive pas à supprimer car quand je clique sur ma liste ...
Facebook et ma liste d amis
RésoluBonjour. Sur mon facebook en haut a gauche au dessus de mes contacts le chiffre 30 est affiches en gris. Par contre lorsque je clique dessus je vois q...
Comment savoir si on m'a bloqué?
RésoluSalut je voulais savoir si qqn m avait bloqué ou pas, parce que quand je vais sur les ancienne conversation il y a marquer : utilisateurs facebook et...
Comment récupérer mon compte facebook sans pièce d'identité ?
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours et enfin j'ai eu une réponse hier, qui m...
Renseignement sur facebook.
RésoluBonjour, j'ai, comme beaucoup de monde je pense, un profil sur facebook avec comme application "Amis à vendre" qui consiste à, comme son nom l'indi...
Facebook est le grand réseau,de renseignement mondial
RésoluBonjour,j'ai ouvert mon compte en 2013,sans téléchargement de justificatif d'identité.Mais en février 2015,pour des raisons de sécurité votre compte e...
Images facebook ne s'affichent pas
RésoluBonjour voila depuis deux jour les images de profils facebook ( amis , page et moi même ) ne s'affichent pas , j'ai essayé de vider le cache mais en v...
Connexion facebook
RésoluBonjour tout le monde, Voilà ça fait déjà deux semaines que j'ai ce problème, à chaque fois quand j'essaie de me connecter sur facebook on me dit qu...
RésoluBonjour / Bonsoir, Il y a une semaine, mon compte Facebook a été désactivé car "Mon nom n'est pas réel" (J'utilise effectivement les initiales de m...
Compte désactivé
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce forum, bon j'ai 22 ans, j'ai un compte Facebook, j'ai voulu changer ma date de naissance, après l'avoir fait mon com...
Récupérer compte facebook supprimé
RésoluBonjour J'ai supprimé (et non désactivé) mon compte Facebook il y a 2 mois et je voulais savoir s'il est possible pour moi de le récupérer , comment ...
Doublon de facebook désactivé
RésoluBonjour, On m'a prévenu un jour que j'étais piratée et que j'avais deux Facebook. Après avoir fait corrigé mon code, depuis lors mon Facebook (1er) a ...
Je veut récupéré mon compte facebook que je v1 de désactivé
RésoluBonjour, jai désactivé mon compte fcb et je narrive pas a le récupéré vous pouvez pas maider par hasard ??? Configuration: Windows 7 / Chrome...
Comment quitter facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour quitter facebook....pour s'y désincrire. merci d'avance!