Résultats (89)

Compte face book a été pirater

Bonjour, , j espère que quelq un pourras m aider. mon compte facebook a été pirater aujourdhui, quand je me suis connecter il mon dit j ai changé d...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
MPMP10

Piratage et n° de téléphone

Je viens par ce message vous expliqué que je suis victime de piratage sur mon compte facebook. En effet après de multiple tentative de récupération de...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
bazfile

Demande assistance sur mon compte

Bonjour, Mon compte est piraté, il faut combien de signale a fcbk pour le bloquer? Car mes contacts se sont mobilisés pour mon cas.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
bazfile

Mon conte facebook perate

Bonjour, Je ne peu pas ouvre mon facbook . Et mon conpte lier avec mon numraux portable . Il a ecrit que mois etulise mon ansien maux de passe . ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
bazfile

Supprimer mon compte facebook sur lequel je n'ai plus accès?

Bonjour, Comment supprimer mon compte Facebook sur lequel je n'ai plus accès? Depuis près de 2ans. Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
bazfile

Mon compte est piraté

Bonjour, mon compte facebook est fpiraté que faire??

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
bazfile

Mon compte a été désactivé

Bonjour, Mon compte a été désactivé pour des raisons que j'ignores

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
bazfile

Compte piraté

Bonjour. Je vais savoir ce que je doit faire pour récupéré mon compte Facebook qui a étais piraté

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
bazfile

Perte de mon compte facebook

Bonjour mon compte a été piraté comment faire pour le récupéré

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
bazfile

Compte piraté

Bonjour, mon compte a été piraté et je n'arrive à l'ouvrir mot de passe , adresse mail et téléphone changé. comment je peux le supprimer sans avo...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
bazfile

Comment récupéré compte facebook

Bonjour, Je ne sais pas vraiment ce qui arrive mon compte Facebook. Je n'arrive pas à connecter et quand je me suis allé sur le lien mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
madmyke

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté. L'email et le mot de passe ont été changé. Comment puis-je faire pour le récupérer car c'est un compte très...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
bazfile

Compte piraté

Bonjour, Une personne à pRIs mon compte à changé mon mot de passa

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
bazfile

On a piraté mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Mon compte et désactiver suite à un piratage j arrive pas à le récupérer......j ai essayer de récupérer via Facebook mais rien n as fonction...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Audrey35_5924

Compte piraté

Bonjour, Comment recupéré un compte dont le numéro du compte a été modifié par celui qui l'a piraté ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
HelpiOS

Mon compte facebook est piraté

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte Facebook piraté

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
bazfile

Compte facebook piraté.

Bonjour, Coment je puisse récupéré mon compte facebook car quelqu'un a changé mon mots et mon numeros sur mon à propos silte-plait aide mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
bazfile

Comment recuperer son ancien compte facebbo

Bonjour, Bonjour je souhaite récupérer mon ancien compte facebook je ne sais pas comment faire pourriez vous m'aidez s'il vous plait. ? Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
HBdlB1

Compte blocke a étais piraté

Bonjour, on ma piraté mon compte et mon email et je peux plus récupéré Facebook est sa man bette car j'ai toute les photo de mes enfant qu'an il ét...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
FeLynX

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
MPMP10

Facebook pirate

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte Facebook ki ai t'ai pirate Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
martinfrancois

Mot de passe fb oublié et adresse mail piratée

Bonjour, Ma sœur ne se souvient plus de son mot de passe Facebook et l adresse mail lui correspondant à été piraté. Y a t il un moyen de récupérer l...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
martinfrancois

Page facebook piratée

Bonjour, J'aimerai. Reprendre une page facebook a moi on m'a pirater aider moi édit : titre

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
green day

Compte piraté

Bonjour, Quelqu'un d'autre a piraté mon compte et il se connecte dessus. Je veux récupérer mon compte que dois je faire. Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
The Braveheart

Pirater

Bonjour, mon compte de facebook a ètèt pirater quesque je peux fais je peux pas le recupèrer mais svp somb1 de perssone fond singler pour le sup dif...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
monpoit-henry

Facebook

Bonjour, voila un ami a moi menvoie comme quoi qu'il a des photos a poil de moi, il menvoie un lien pour les voir malheureusement j'ai cliquer sur ce ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
mpuissance4

Récupérer mon compte de facebook

 Fermé

Bonjour, mon compte a etè pirateè ***@*** j aime bien m aider a le recupere car il contien des secret amoi tres inprtant merci de m aider en voyer...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupirer un facebook piraté

Bonjour, j veux récupirer le compte facebook de ma copine qui a été piraté. et merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153bonjour,j'ai voulu aller sur facebook aujourd'hui,et je me suis aperçu que mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
baladur13

Facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est verrouillé. D'après facebook quelqu'un se serait connecté à ma place donc par mesure de sécurité facebook m'a demand...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
astuces72

Compte piraté et bloqué par un inconnu

Bonjour, mon compte à été bloqué par mon ex petit ami, et je ne sais pas comment le débloquer, il s'agit du compte ***@*** merci de votre d'aide ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
mabrouka dahmani

Piratage

Bonjour j ai besoin de vs j ai 1 compte facebook qui a été piraté j ai signalé a la gendarmerie j aimerais savoir si vs pouvez supprimer ce compte dep...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
baladur13

Mon compte facebook a été piraté...

Bonjour, mon compte facebook est piraté , j'ai tout changé, mais la personne a mis la question secrète dont je ne connais pas la réponse , donc c...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Sanspseudo

Compte facebook piraté

Bonjour, j'ai un gros soucie, en cliquant sur un lien hier, il s'avère que je me suis fais pirater mon compte Facebook ce matin. En essayant de me con...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Mel-10

Facebook et msn piraté, comment faire ???

Bonjour, Depuis hier après-midi mon compte facebook et msn sont piraté par une personne qui a pris le contrôle de ses comptes: je ne peux plus me ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
FIFA-22

Tentative de piratage facebook

Bonjour, J'ai reçu un message sur ma boite mail comme quoi une personne avait essayer de se faire passer pour moi et a essayer de modifier mon adre...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
ch78

Pirartage facebook !!!!

 Résolu

Bonjour, Je M'etais fais Piraté mon compte Msn et faecbook et la je vins de retrouve mon compte MSN :D Mais malheuresement le Hacker a encore mon comp...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
clelia47

Piratage du compte facebook

Bonjour, Il y a eu un piratage sur le compte facebook de mon fils samedi 06.08.2011. Nous avons reçu un mail (soit disant de facebook) nous in...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
polalo

Facebook

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème, quelqu'un a piraté mon facebook et j'ai plus le mot de passe de mon adresse hotmail, ce que je veux c'est supprim...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
mpuissance4
Résultats 51 - 89 sur un total de 89