Résultats (89)

Compte facebook désactivé

Bonsoir, le compte facebook de mon épouse a été désactivé sans aucune raison hier soir, depuis c'est le parcours du combattant, impossible de le récup...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
MPMP10

Compte facebook piraté (email/phone changés par le pirate)

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème depuis ce dimanche midi, on a piraté mon compte facebook. J'ai reçu plusieurs email de facebook m'annonçant que j'ava...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
bazfile

Compte facebook piraté / identifiant changer

Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte facebook et la personne à supprimer tous mes appareils connecter et a modifier mon mail et mon numéro de ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
bazfile

Comment je peux récupérer mon compte facebook piraté

Bonjour* Comment je peux récupérer mon compte Facebook qui est piraté car on a changé même l'adresse e-mail qui etait Merci d'avance* (*) Éléments ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
bazfile

Compte piraté

Compte Facebook piraté avec mon téléphone et mon e-mail comment le recuperer

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
MPMP10

Compte facebook piraté - plus d’accés

Bonjour, Besoin de votre aide. Mon compte facebook a été piraté. Quand je suis la procédure pour le signaler, on me propose de m’envoyer un code a u...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
bazfile

Compte facebook piraté

Bonjour, Chère communauté J'ai vraiment besoin de vos contributions pour récupérer mon compte Facebook qui a été piraté le mardi 27-06-2023. Si vou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
bazfile

Compte fb piraté et désactivé

Bonjour, Le compte FB de mon papa a été piraté (aucun accès : mot de passe, mail et téléphone changés), et désactivé. Problème : quand je remplis ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
MPMP10

Compte facebook piraté

Bonjour, J'ai un souci avec mon compte Facebook qui envoie des vidéos sexuelles dans des groupes et à mes " amis ". J'ai essayé de supprimer toutes l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2023 par
bazfile

Compte facebook a été piraté

Bonjour Je me suis fait piraté mon compte Facebook jeudi passé sans avoir eu de notification de Facebook. Avec changement de mon adresse mail, télép...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
bazfile

Compte piraté; aidez moiii

Bonjour, Je gère un compte facebook pour une associtation, qui a été piraté; Photos de profil,photos de couverture  changées Mot de passe changé, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
bazfile

Sos comptte piraté

Bonjour, mon conte Facebook a été piraté  et la personne qui s'en ai charger a bien fais les choses car il a changer l'adresse mail principale donc je...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
MPMP10

Mon compte facebook a été piraté

Bonsoir tous le monde .  Mon compte  Facebook a été piraté et maintenant je ne sais plus a quel saint me vouer . Le pirate a changé mon adresse mail e...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Aksel_Mld

Compte desactivé

Bonjour, J'ai subi un desordre ( tantative de piratage) sur mon compte Orange.fr et sut mon cmpte Facebook. Ce dernier à été désactivé. Pour récupere...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
bazfile

"compte facebook piraté: comment le récupérer?"

Bonjour, Depuis quelques jours quelqu'un se connecte sur mon compte Facebook, il a modifié mes informations à la connexion comme le numéro de télépho...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
bazfile

Compte facebook restreint et piraté

Bonjour, Le 27 décembre dernier j'ai mon compte Facebook qui a été piraté. Le piraté a évidemment changé mon mot de passe etc... mais il ne s'est p...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Gregus68

Compte facebook piraté, adresse mail et mot de passe changés

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté la semaine dernière. Une personne a réussi à prendre la main sur mon compte Facebook, a changé l'adresse ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
ROCHER

Mon compte est pirate

Bonjour, Mon compte est pirate

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
bazfile

Compte piraté

Bonjour, Le compte de mon copain a été piraté, impossible de récuperer son compte. Quand on veut le récupérer avec le numéro de téléphone ou l'adress...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
bazfile

Mon compte facebook pirate avec quelqu'un d'autre

Bonjour, Je voudrais vous m'aider pour récupérer mon compte Facebook ​​​

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
bazfile

Compte facebook piraté et bloqué

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mon compte facebook , en m'y connectant ce matin un message m'informe que mon compte est bloqué à cause d’u...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Smyscrp

Facebook suspendu

 Résolu

Bonjour, J'écris ce message pour avoir de l'aide. je me suis fait hacker mon compte le 10 juillet 2022. J'ai transmis à chaque fois ma carte d'identi...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
cyrinho79

Facebook piraté et bloqué

 Résolu

Bonjour Mon compte principal a été pirater bloqué que faire ? Je n’ai plus rien Jane, vous avez 30 jours pour agir.  Bonjour Jane, Votre compte Face...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Isa9626

Contrôle de sécurité facebook

Bonjour, J'essaye d'envoyer un message au support facebook, un fois que j'appuie sur envoyer, j'ai cette fenêtre qui apparait et m'empêche de cont...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
MPMP10

Compte piraté

Bonjour, On m'a piraté mon compte facebook, changer mon email ainsi que mon numéro de téléphone. On a aussi changer m'a photo de profil. Que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
bazfile

Compte facebook piraté supprimé comment le récupérer

Bonjour, En effet mon compte Facebook a été piraté en 2020. J’ai eu à le signaler par le canal des comptes de certains de mes amis. Facebook l’a e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
bazfile

Compte piraté

Bonjour, Depuis le 5 avril mon compte a été piraté et je n'y ai plus accès. La personne a rajouter une authentification à 2 facteurs avec générate...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
MPMP10

Mon compte a été piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté vendredi. J'ai reçu les mails mais dommage ils ont déjà supprimer mon adresse email et a changé par un fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
bazfile

Supprimer un compte sans mot de passe

Bonjour, Comment je peux signaler mon compte piraté, est-ce sur Facebook ou il faut leurs écrire? Ma sœur est décédé depuis plus de 4 ans et j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
MPMP10

Sos urgent facebook trop de codes par texto

Bonjour, On a tenté de pirater mon compte facebook. Il ont donc bloqué la totalité de mes pages groupes et club. J'ai bien suivi la procédure pour r...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
bazfile

Je me suis fait piraté aider moi s.v.p

je me suis fait piraté mon compte facebook hier, j'ai suivi votre guide pour le recuperer mais ça ermbobine, ça n'avance pas dans les procedures de fa...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
MPMP10

E-mail et facebook piratés

Bonjour, Mon compte est piraté via mon adresse e-mail je suppose . Facebook ne me permet plus de faire des commentaires ou des lives . Je ne trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
bazfile

Compte fb piraté

Bonjour, depuis hier je n'ai plus AUCUNS accès FB, c'est à dire le ou les... ont changés mon adresse mail, mon numéro de phone, bref je ne sais plus r...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Thierry1000

Facebook boite mail et mot de passe piraté

Bonjour, je n'ai plus accès à Facebook mon mail et mot de passe ont été modifiés que faire ? D'avance merci pour l'aide apportée. Jean-Luc.

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Jean-Luc

Compte piraté : comment le récupérer.

Bonjour, Je m'appelle ***, propriétaire du compte Facebook enregistré avec le numéro *************.ça fait maintenant 24h qu'un hacker s'est introdu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
bazfile

Svp je veux récupérer mon compte facebook piratée

Bonjour J'ai plus accès à mon compte svp

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
bazfile

Mon compte facebook à été détourné

Bonjour, Svp mon compte à été détourné j'ai besoin d'aide. Tout mes cordonnées ont été changés J'ai même plus accès à mon compte.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
bazfile

Facebook compte temporairement verrouille et le meme jour messagerie laposte.net

Bonjour, mercredi dernier, alors qu'il n'y avait aucun problème avant, je me connecte sur facebook à 8 heures. On me dit que mon mot de passe a été c...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
cathou

Récupérer compte facebook

Bonjour, Ont viens de piraté mon compte comment faire pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
bazfile

Mon compte fecebook a été pirater

 Résolu

Bonjour mon compte fecebook a été pirater

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
bazfile

Compte facebook piraté

Bonjour, Quelqu'un a réussi à changer mon e-mail et le mot de passe de mon compte Facebook, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook,...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
bazfile

Piratage de mon compte facebook

Bonjour a tous, J'ai une question ! Comment faire pour retrouver mes coordonnées de fcb car sa était piraté par quelqu'un j'ai plus d'accès du tout...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
bazfile

Comment savoir si le compte d'un ami a été piratée

Bonjour, Comment savoir que un compte Facebook a été piratée le compte d'un ami

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
bazfile

Piratage facebook

Bonjour, Mon ami c est fait bloquer son facebook il ne peut pas se connecter ni avec son adresse mail ni son mot de passe impossible de savoir com...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Lolo71

Compte piraté

 Fermé

Bonjour, Mon compte piraté, le pirate a changé email et mot de passe, mais il connecte tjrs avec mon Facebook. Voici l'email du pirate :m******6@1*...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
georges97

Mon compte à été piraté

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte faceboock il a changé mon mots de passe et le numero que j'utilisait pour mon faceboock n'est plus valable ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
bazfile

Je ne peux plus ouvrir mon compte facebook

Bonjour à tous. J,ai un gros problème car je n'arrive plus à aller sur mon compte. Il ne reconnait plus mon mot de passe. Alors j'ai essayé de ret...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
bazfile

Compte facebook hacké

Bonjour, Je n'ai plus accés à mon compte facebook, le numero et mail ont changé et l'authentification double facteurs a ete activée donc impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
bazfile

Compte facebook piraté

Bonjour, Comment je peux faire pour récupérer mon compte Facebook piraté

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
bazfile

Il on piraté mon compte facebook

Bonjour, Ce adresse ***@*** à piraté mon compte Facebook en modifiant mes mots de passe que pus faire pour le récupérer ?

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
bazfile
Résultats 1 - 50 sur un total de 89