Résultats (38)

Mail viagogo?

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me communiquer le mail de viagogo, merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Heure du concert louane a toulouse incorrecte

Résolu

Bonjour Je viens de recevoir par la livraison UPS-France Domestic 2 billets pour assister au concert de Louane le mercredi 20 avril a18 h 30 à Toulou...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Christel Bascoul

Paiement par carte de debit

Résolu

Bonsoir Je voulais acheter un billet sur viagogo mais une fois arrivé a l'étape de paiement on me demande de donner un code de trois chiffres, cod...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Antwort1994

Problème de transaction viagogo

Résolu

Bonjour, J'ai vendu un billet Roland Garros en mai sur Viagogo. Mais, au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas encore reçu le paiement. (N° transaction ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
frederic.fort

Viagogo est-il fiable ??

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais acheter des places de concert sur le site viagogo, mais je me pose des questions, à savoir si il est fiable, surtout une c...

Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
ppsdotto

Concert rolling stone acheté sur reservevent.com

Résolu

Bonjour, J'ai pris des places pour le concert des Rolling Stones au Stade de France sur www.reservevent.com, mais je ne suis pas sûre de la fiabili...

83 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
MPC

Billets pour concert mylène farmer du 7.09.2013

Résolu

Bonjour, j'ai acheté 2 billets pour le concert de mylène farmer du 7 septembre 2013 par l'intermédiaire de Viagogo. J'ai payé 660,56 euros et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
graffx

Je suis passer de l'autre cote de l'ecran.

Résolu

bonjour, je vous rejoins & franchement je pensai pas etre dans cette situation.voici, mon histoire, ma soeur qui se bat contre le cancer depuis plus d...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
delphine.viagogoofficiel
Résultats 31 - 38 sur un total de 38