Résultats (59)

Confirmation de commande

J'ai achetée un sac sur joom.com mais je n'ai pas eu de mail pour confirmer mon achat.....c'est normal?

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Joom

Bonjour après avoir lu tout vos commentaires je suis mitigée. Joom c'est un genre AliExpress en gros---même confiance ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Nounou

Livraison joom

Bonjour, J’aimerais savoir, celui qui livre les produits Joom vers chez vous c’est bien LaPoste ?

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Afrikarnak

Commande sur site chinois

 Résolu

Bonjour ! J'ai découvert un site chinois qui s'appelle JOOM, et j'ai remarqué qu'ils vendent des grandes marques de maquillage à prix vraiment bas......

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Didi

Wish est t'il un bon magasin?

Est-ce dangereux d'acheter quelque chose sur Wish.com? C'est un vrai magasin? Quelqu'un a t'il déja acheter quelque-chose avec?

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
epsilon59

Quelqu un a deja acheter textil sur whish.....

Je me suis toujours posée la question si c est fiable d acheter sur whish joom ou autre des habits !!! Car on ne sait pas si les tailles sont juste. J...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Produits de beauté sur joom

Bonjour Je voudrais avoir vos avis concernant les produits vendus sur le site joom. Parce que voilà, en explorant le site j’ai vu que certains pro...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
MPMP10

Joom

Bonjour je m'apprete a commander mais j'ais peur d'avoir des pb suite a u payement en CB

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
piquesous

Je ne sais pas où est mon colis (chinapost)

 Résolu

Bonjour à tous, Le mois dernier, j'ai effectué ma première commande Internet en Chine. Malheureusement, cette première commande n'est pas vraiment ...

102 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Nad
Résultats 51 - 59 sur un total de 59