Résultats (364)
Viagogo:vais je recevoir mes places ?
Bonjours, j’ai acheté il y a 2 semaines 4 places de concert pour le mois de juin avec le site viagogo et ma commande a été confirmée. mais aujourd’h...
Viagogo
Y a t il quelqu'un de viagogo prêt à prendre ma demande en charge ?
Viagogo
Bonjour, j'ai commandé le 24 décembre 2018, 3 billets pour le match FC Barcelone vs Lyon qui a lieu le mercredi 13 Mars. Nous sommes aujourd'hui ma...
Viagogo
Bonjour, En lisant tout les commentaires sur viagogo, y a des mauvais et des bons commentaire . Mais j'en voit plein de mauvais commentaire sur via...
Viagogo
Bonjour, Pouvez-vous me dire si des personnes ont bien assister a des concerts dont les billets ont été achetés sur le Viagogo?? Merci de votre r...
Places tomorrowland
Bonjour J'aimerais savoir si des personnes avait déjà achetés des places pour tomorrowland viagogo?Si oui comment ca se passe ?car apparement c'est p...
Problème avec viagogo
Bon places de concert pour le concert des black eyed peas du jeudi 20 mai 2010 achetés le 22 janvier sur viagogo, catégorie 1 donc chere les 2 places....
Pas reçu mes billets pour un concert
Bonjour j ai commandé deux billets pour un concert, la somme à été débité et je n ai rien reçu, j ai eu un mail de confirmation mais quand je regarde ...
Billet
Bjr Voilà j'ai imprimé mes place sur le site stubhub es ques se siteest fiable et les bille sont vrais
Que va-t-il se passer ?
Ma sœur a acheté aujourd’hui 5 places pour le concert des BTS au mois de juin à Paris. Nous avons bien reçu le mail de confirmation mais allons no...
Places concert viagogo
Bonjour, J'ai acheté des billets pour le concert de Sting à Boulogne Billancourt le 28 mai 2019, via le site VIAGOGO. J'ai voulu faire vite car ...
Concert d’angele
J’ai acheté deux places pour le concert d’Angele en mars a 100 euros la place alors qu’elle est initialement à 32€. Je les ai reçues et imprimées mais...
Avis sir viagogo
Bonjour, j'ai fait une commande sur Viagogo pour un concert. Je me suis précitéé sans faire attention. Le billet initial coûtait 192€ par personne j'e...
Achat sur viagogo et revente sur le site pb !
Bonjour, j'ai acheté une place de concert sur le site viagogo le 26/01/2018 (commande 15524687). Pas de problème de livraison de billet (quelque jou...
Avis sur viagogo
Bonjours j ai acheter une place pour les one direction et avec vos commentaire je me sens pas du tout rassurer !! j espere que je vais la recevoir sin...
Viagogo, me suis je arretée à temps ?
Bonjour, Je ne suis pas allée jusqu'au bout de l'achat donc je pense avoir sauver les meubles... J'ai eu le doute en me disant que c'était une arnaq...
Place pour le concert de shawn mendes avec un nom différent sur le billet
bonjour j'ai acheter des tickets sur viagogo pour le concert de shawn mendes le 19 mars 2019 mais il y a écrit un autre nom. Sur accord hotel aren...
Réal madrid / séville
Bonjour, J’ai commandé sur Viagogo, deux billets pour le samedi 19 janvier pour le match réal Madrid / Séville. Nous sommes à trois jours du ma...
Billet de foot viagogo
Bonjour, J'ai acheté 5 billets pour un match de foot sur viagogo a 105€ et surprise au final après validation il y en avait pour un montant de 698€ d...
Avis du site viagogo
après avoir acheter deux billets pour le spectacle de Christophe Maé sur le site viagogo avec une facture très onéreuse de 220 euros tout de même ,...
Viagogo billet concert
Bonjour je viens de lire l’integralite de vos avis sur ce sujet Pourriez vous me donner des avis concernant celui ci un peu plus récent ? Le prix d...
Viagogo jai achete des billets ..
Bonjour a tous, sans vérifier sur quel site je le trouvais j'ai pris deux places pour le concert de Soprano en octobre 2019. Je aperçoit avoir payé pl...
Probleme viagogo - besoin de contact !
RésoluBonjour, Je viens de passer commande de 6 billets pour Coldplay zone 1 (1183 euros) après avoir valider ils me disent que je ne les recevrais que 3 ...
Paiement non reçu (viagogo)
Bonjour , à ce jour je n’ai toujours pas reçu le paiement de la vente de mes 2 places pour un match de football Montpellier Marseille via viagogo alor...
Viagogo : faux billets vendus
RésoluBonjour, Hier nous sommes restés en dehors du stade (stade Baudoin à Bruxelles pour le concert de U2) car nous n avons pas pu y rentrer. J étais la...
Attention arnaque viagogo.com
Bonjour, j'ai commandé le 28 septembre 2018 2 billets de concert pour Metallica (num de commande 18252929. Les billets sont payés et l'argent a été...
Viagogo attention arnaque : billets non reçus et refus de remboursement
Le 20 mai 2018 je commande 2 billets pour Indochine le 10/11/2018 à Bordeaux. Les billets sont expédiés le 05/11/2018, mais ne sont jamais arrivés. E...
Recel d'escroquerie viagogo ?
Bonjour, j'ai acheté 4 billets hier pour un concert en juin. Venant de voir disparaître sous mes yeux les dernières places sur mon site de vente ha...
Place de concert
Bonjour j’ai acheter une place pour aller voir Aya Nakamura en avril et sa met revenue à 80€ je trouve sa hyper cher sachant que une collègue à moi l’...
Viagogo est une arnaque
VIAGOGO c'est une escroquerie, j'ai payé des billets pour Naples- Rome,le 09/10 ,10 jours plus tard ils me disent que les billets ne sont plus disponi...
Achat de 2 billets, pour le match de foot lille-losc - psg, du 13 avril 2019, su
Madame, Monsieur, Souhaitant faire un cadeau marquant pour les 40 ans de mon gendre, et les 10 ans de mon petit-fils, passionné de foot, assistée ...
Billets ´fête des vignerons 2019’ viagogo (suisse)
Bonjour* J'ai commandé des billets sur ce site le 25.09.18 au soir et les ai re-listé le 27.09.18 au matin. Ils ont déjà été débité le 26.09 selon ...
Places de foot ball non livrer
Bonjour, j'ai acheté deux places de foot pour aller voir le match Porto Galatasaray sur le site viagogo pour le 3octobre 2018. Lors de la command...
Grosse arnaque viagogo
Bonjour le 03/10/18 j'ai acheté sur le site viagogo 3 places pour le concert de Ed sheeran. Le prix de départ n'était absolument pas celui de l'arr...
Annulation concert
Bonjour, mon mari m'a offert des billets pour le concert de Charles Aznavour. Comment dois-je procéder pour me faire rembourser ? Il est noté sur le s...
Viagogo grande arnaque!
J’ai acheté 1 billet pour le match Nîmes
Arnaque sur viagogo
J'ai acheté sur viagogo des places pour le concert de stars 80 au Zénith de Nantes Au mois de septembre 'je viens d'imprimer les billets d'entrée le ...
Billets de concerts
Bonjour Billets achetés chez viagogo en janvier pour concerts u2 madrid pour le 20 septembre 2018. 2 billets 800 euros. Le jour même de l'achat n...
Billets de concert sur le site viagogo
RésoluBonjour , J'ai effectué une commande de 2 billets de concert , le tarif était de 21 € au final j'ai réglé 119,60 € ? A ma grande surprise...
Places ryder cup - escroquerie de viagogo
bonjour nous avons acheté 2 places pour le 27/09 ryder cup sur le site viagogo , le site officiel de ryder cup que nous avons contacté nous dit que c...
Est-ce possible?
Bonsoir, J’ai enfin téléchargé mon billet pour le concert des BTS qui m’a été envoyé j’ai tout de suite remarqué que le nom n’était pas len mien. J’...
Arnaque ou pas?
Bonjour, J’ai acheté un billet sur viagogo hier soir pour le concert des BTS le 19 octobre à 308 euros et ils ont prélevé 421 euros et m’ont dit qu’i...
Besoin d'aide
Bonjour, Je voudrais qu'on me dise pourquoi mes billets(2 places) pour le Concert d'Elsa Esnoult ont déjà été débité de mon compte alors que je n ...
Achat de place viagogo « commande confirmée »
Bonjour Je viens d’acheter une places pour le match de Khabib - Mcgregor au T mobile Arena de LasVegas , le mode de livraison m’indique que je vai...
Arnaque via viagogo
Bonjour j'ai acheté 2 billets pour Gerra en Décembre sur le site Viagogo qui m'ont coûté....320 euros!!! je les reçois dans une pochette Auchan , ch...
Plainte a engager contre via gogo
ma fille et sa copine devait se rendre a un concert a paris , les billets du concert achetés 116 € , elle ont pris le train (398 € AR) pour pouvoir s'...
Via. gogo quel nom prédestiné ?!!
RésoluBonjour le site Viagogo est un site où l'arnaque est flagrante ! Au fur et à mesure que vous achetez vous Avez le chrono qui s'affiche. Dépêchez vous ...
Arnaqué sur viagogo
Bonjour Pour exaucer le rêve de mon fils j'ai commandé et réglé hier deux billets pour la rencontre Barcelone Boca Junior qui aura lieu le 15/08/2018...
Plainte contre viagogo
J ai acheté sur viagogo des places pour le concert de justin bieber de ce 10 avril 2013. a l entrée du concert on annonce a mon fils de 7 ans et son p...
Billets festival medusa 2018 avec viagogo
Bonjour J aimerais savoir si il y a des personnes qui ont commendes des billets pour le festival medusa 2018 sur le site viagogo et si vs avez reçu ...