Résultats (8)

Iphone

Bonjour je voudrais savoir car hier j'ai commander 2 iPhone et sur 1 commande c écrit fermé je voulais savoir ce que c'était svp

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
bendrop

Fraude

Bonjour, DealExtreme COMPANY A BEAUCOUP DE PROBLÈMES AVEC LA LIVRAISON DES MARCHANDISES ORDONNÉES. J'ai commandé l'adaptateur réseau le 29 janvier ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
elgazar

Frais et taxes ?

Bonjour j'ai passé une commande sur dealextreme et je voudrais savoir si j'ai des frais ou taxes a payé , voici le suivi de mon colis : 2016-01-08...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Nico

Leaving parcel center to next stop : suivre mon colis

Fermé

Bonjour, J'ai commandé un objet il y a 1 mois sur Ebay. Il a été envoyé le 7 décembre avec comme numéro de référence : RR822580241CN Je suis all...

Dernière réponse le 3 mai 2016 par
la-veuve-noire5

Http://www.chinavasion.com/ ???

Résolu

Bonjour, Es que celon vous ce site est une arnaque ? https://www.chinavasion.com/

55 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
letho

Commande chez deals coming...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur vos achats effectués sur ce site (DealsComing). J'ai passé commande chez eux, l'envoi est en cours depuis le 1...

Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
togyre

Colis volé dans services chronopost

Bonjour, J'ai commandé il y a quelques mois un hélicoptère télécommandé à dealextreme pour un anniversaire (environ 150€). Le colis a bien été env...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
un pommier?

Consoleup

Fermé

bonjour, moi aussi j'ai commandé le 05/10/07 chez ConsoleUp .Ils m'on envoyé un email de confirmation de comande et un email concernant le paiement p...

Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
antony33
Résultats 1 - 8 sur un total de 8