Résultats (10)
Compagnie esky
Bonjour comment se faire rembourser sur ESKY c’est honteux j’ai pris une assurance et aujourd’hui on me réponds que c’est pour changer les dates et no...
Site esky avis
Bonjour, Une amie a réservé des billets d'avion sur Esky.fr il y a une semaine, mais elle toujours pas reçu de confirmation par mail. Les billets ont...
Billet d avion avec esky
Bonjour Je viens de réserver un vol avec e sky et je n'ai eu de mail de confirmation comme indiqué lors de commande, est ce normal, avez vous ren...
Collectif pour attaquer esky pour escroquerie et google pour négligence!
Bonjour à toutes et à tous, on est nombreux à avoir eu des soucis avec ce site mafieux d'esky. Faisons une action commune et voir dénonçons ces voyou...
Esky
RésoluBonjour Avez vous des nouvelles comment cela s’est passé pour vous? Moi j’ai réserve des billets pour New York, j’ai reçu la confirmation et la fact...
Esky
Bonjour Esky éviter deux fois arnaques je n ai pas reçu ma réservation et la deuxième erreur sur le prénom pas de changement possible alors que la c...
Arnaque
Dimanche 19 Janvier 2020, je me suis rendu sur le esky pour commander des billets d'avions et location de voiture. J'ai pris dans un premier temps un ...
Scandale
Surtout si vous avez à prendre un billet d’avion, ne passez pas par risky, ce sont des voleurs, il n’y a pas d’atire mot. Dans un premier temps, esky...
Billets avion
Bonjour j’aurais aimée savoir si des personnes avez reçus leurs billets esky et si oui comment vous avez fait pour les recevoir si vous les avez conta...
Réservation billet
Bonjour j’ai commander le billet mais sa me dit qu’il prépare ma réserve est-ce que c’est normal !? J’ai payer 485€ et je n’est pas de numéro pour les...