Résultats (8)
Iphone
Bonjour je voudrais savoir car hier j'ai commander 2 iPhone et sur 1 commande c écrit fermé je voulais savoir ce que c'était svp
Fraude
Bonjour, DealExtreme COMPANY A BEAUCOUP DE PROBLÈMES AVEC LA LIVRAISON DES MARCHANDISES ORDONNÉES. J'ai commandé l'adaptateur réseau le 29 janvier ...
Frais et taxes ?
Bonjour j'ai passé une commande sur dealextreme et je voudrais savoir si j'ai des frais ou taxes a payé , voici le suivi de mon colis : 2016-01-08...
Leaving parcel center to next stop : suivre mon colis
FerméBonjour, J'ai commandé un objet il y a 1 mois sur Ebay. Il a été envoyé le 7 décembre avec comme numéro de référence : RR822580241CN Je suis all...
Http://www.chinavasion.com/ ???
RésoluBonjour, Es que celon vous ce site est une arnaque ? https://www.chinavasion.com/
Commande chez deals coming...
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais avoir des avis sur vos achats effectués sur ce site (DealsComing). J'ai passé commande chez eux, l'envoi est en cours depuis le 1...
Colis volé dans services chronopost
Bonjour, J'ai commandé il y a quelques mois un hélicoptère télécommandé à dealextreme pour un anniversaire (environ 150€). Le colis a bien été env...
Consoleup
Fermébonjour, moi aussi j'ai commandé le 05/10/07 chez ConsoleUp .Ils m'on envoyé un email de confirmation de comande et un email concernant le paiement p...