Résultats (7)
Informatique
Quelle est la dernière mise à jour de l'article sur les métiers de l'informatique sur le site Comment Ça Marche ?
Nouvelle organisation des forums
Salut, Je n'ai pas encore tout bien regardé, mais "Informatique et Design", c'est nul. Graphisme devrait être dans image son avec photo numérique. O...
Bug recherche forum
RésoluBonjour Juste pour signaler un bug sur la fonction "recherche" de plusieurs termes ensemble, dans l'ensemble des forums (ccm, jdf etc...). Lorsque q...
Bandes grises
Bonjour Il y a eu et il y a encore beaucoup de crispations autour des bandes grises latérales sur les pages du forum. Adraen a indiqué que de telles...
Où est passé la recherche ?
Hello, Forum classique, bouton recherche présent, aucun souci. Mes interventions, plus de bouton recherche et là c’est embêtant. :-( Car on ne ...
Membres/nonmembre et "home" après recherche
Bonjour. Alors, je viens de remarquer deux bugs ou non (selon avancement des travaux sur CCM). Point 1 : Dans la même discussion au même mome...
Supprimer identifiant
FerméBonjours, je vien posé une question sur le forum j'ai vue que quand on taper notre pseudo du site comment ca marche sur internet on tomber directement...