Résultats (6 769)
Lien éditeur section téléchargement
RésoluBonjour, Je sais que cela a déjà était évoqué mais comme je ne retrouve plus le lien... je voudrais savoir quand les liens vers les sites éditeur d...
Support des usersbars
RésoluBonjour, Est-ce que CCM accepte les userbars ? Si oui, comment ? Vous remerciant. Configuration: Linux / Firefox 3.6.9 --
Forum illisible
Résolubonjour, je ne sais pas si c'est normal mais je ne peux pas lire le forum, j'ai des pubs orange qui recouvrent les messages et on ne peut pas les ret...
Cr(é)ation de boutique
RésoluBonjour, je viens de créer mes boutiques en ligne et je voulais savoir si je pouvais poster un sujet avec le lien pour y accéder. Dans l'attent...
Et pourquoi pas un prénom ?
Résolubonjour, malgré une demande de changement de pseudo sans suite :'( pourquoi ne pourrions pas faire aparaitre son prénom dans le profit voir à la s...
Deux topics dans le forum logiciel et...
Résolu/FerméBonjour j'ai mis deux fois mon topic dans le forum logiciel et pourtant il n'apparaissent pas dans le forum. les topic doivent-être soumis a l'a...
Comment formater une url sur ccm
RésoluBonjour, je voudrais juste tester de nommer mon lien comment ca marche Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5
Comment puis-je changer mon e-mail de contact
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 comment puis-je changer mon e-mail de contact sur "comment ça marche" ?
Censure
RésoluSalut, Désormais je peux plus poster avec ma signature, surement à cause de C.O.N, est-ce nécessaire de backlister ce mot ?
Comment si j'ai une question en double
Résolu/FerméBonjour, Je suis nouvelle et je voudrais avoir des renseignements pour ne pas qu'UNE QUESTION se retrouve en DOUBLE sur le site ? ? ? Merci à...
Mes interventions
RésoluBonjour à vous Bug passager ? http://ioj.com/v/t7v23 ,environ depuis un quart d'heure bon dimanche -- La curiosité sur CCM n'est pas un défaut...
Telechargement
RésoluBonjour, pourquoi ne proposez vous pas des telechargemens sur mac merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.16
Configurer alerte message sur ccm.net
RésoluBonjour, j'ai reçu 2 message privés, mais comme je n'ai pas été prévenu par email, je l'ai su 3 mois plus tard. J'ai donc raté une opportunité de ...
Omission
RésoluBonjour, il manque www.france.fr à votre annuaire web ! Configuration: netbook/orange/box/ethernet et windows 7 N'oubliez pas la formidabl...
Suggestion
RésoluBonjour, il y a tellement de chose ici que vous devriez "glisser" votre adresse avec tout ordinateur acheté ! Configuration: netbook/orange/box...
Comment ca marche
Résolu/Ferméslt chui lydia d'Algérie .slv comment lire lé réponses ici j'ai poser un questions et j ne sais pas comment lie ses réponses merci de m'aider
Demande de modif faq
RésoluBonsoir, sur cette Astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/9096-monter-un-forum-avec-phpbb ...
Forum animaux
Résolu/FerméBonjour, ce serait cool, un forum/section Animaux, non ? Et à votre avis ?
Notices
Résolusalut je viens de découvrir cette section ( nouvelle ? ) https://www.commentcamarche.net/ ( à coté de "guide d'achat", "annuaire web", .........
Site commentcamarche, help! :)
RésoluBonsoir à tous! Ma question est ... à propos du site lui-même :) Je me suis inscrite hier, mais je ne parviens pas à modifier les sites sur lesqu...
Deux propositions
RésoluBonjour, j'aimerais que l'on change deux choses sur le forum: j'aimerais que l'on bloque les commentaires pour la question et que l'on interdise aux ...
Msg ccm direct supr !!!!
RésoluBonsoir à tous, depuis hier j'essaie de poster un msg sur ce forum, un log hijackthis exactement. J'écris mon message, avec politesse je demande d...
Pouvoir changer l'auteur d'une astuce
RésoluBonjour, Je pense que le titre est suffisamment explicite, ça serait possible de changer l'auteur d'une astuce et pouvoir mettre un membre lambda c...
Supprimer les sujets non résolu
RésoluBonjour , J'aimerai bien qu'il y est un possibilité de supprimer les sujets non résolu pour eviter les spams sur ce forum.
Mes interventions...
Résolu/FerméBonjour aux modérateurs, depuis hier soir j'essaie de mettre une discussion en ligne (la première je me suis trompé de forum, soit je l'ai clôturé ...
Création d'une rubrique !
RésoluBonjour, pourquoi ne pas creer une rubrique astuce avec l'élection de la meilleur et partage du résultat avec tous les forums consacrés à l'info. du...
[astuce] sp3 au lieu de sp2 dans vista
RésoluVous êtes un des utilisateurs de Vista "victime" de cette grossière erreur dans les propriétés système qui indique Service Pack 3 au lieu de Service P...
Recherche adresse
Résolu/FerméBonjour, je possede le n de portable d une personne que j ai rencontre en vacances je voudrais lui faire une surprise mais je ne connais pas son ...
Distinction des suivis ou réponses
RésoluBonjour, Voila: Dans le "déroulant" mes interventions, pourquoi ne pas mettre en avant, grâce à un affichage distinct des autres, et ceci pour le...
/!\ mélange medicaments
Résolu/FerméBonsoir tout le monde, je sais que ce n'est pas le meilleur forum, mais je tente ; Voilà je suis un peu en panique, car ma mère a pris la moitie d...