Les discussions

Problème manette ps3

Bonjour, j'ai un problème avec ma manette ps3 je l'allume et six minutes après elle s'éteint en plein jeux toute seule et elle est chargé à fond ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Sendic

Ecran noir

Bonjour j'ai voulu jouer à bo2 et sa me met un écran noir aidez moi svp du coup j'ai pas plus Jouer. Met pote et Met copain

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Sendic

Ps3 qui bloke

Bonjour, ma ps3 est toute neuve et je ne sait pas si je doit faire des mise a jour ou des truc comme ca j ai acheter le jeux gta 5 l icone du cd soi...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Sendic

Les données sont endommagé 8002f165

Bonjours j'ai un problème avec la mise a jours de ma ps3 via clef USB et je me demande s'il ne serai pas mieux de graver la mise a jour avec tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
yohtidas

Mod gta 5

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est pour demander si on peut installer un mod menu sur GTA 5 sans ordi ?

Dernière réponse le 22 août 2016 par
superthevip

Et il possible d avoir 2 compte social club sur le meme psn

Bonjour j aimerai savoir si il est possible d avoir 2 compte social club sur le meme PSN

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Vyper43

Connexion

 Fermé

Bonjour, comment connecte une manette de detection de mouvement ps3 Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Connecter

Bonjour, je voudrez savoir comment connecter une manette de detection de mouvement Playstation@Move Configuration: Windows Vista / Chrome 49....

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
superthevip

Le fourgon blindé dans gta 4 ps3

Bonjour, je voudrais savoir ou trouve t'on le fourgon blindé dans gta 4 ps3. merci

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
MmZ

Besoin d'aide pour ps3

Bonjour, J'ai 2 question à vous poser car j'ai 1 problème Enfaite ses que je ses pas quoi prendre entre la12 go et la 500 go Car dans la 12 go peu...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Yacidugaming

Ps 3 problème de conexion hdmi

Bonjour, ps 3 problème de connexion HDMI Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
GodaxGamer

Comment télécharger des mods sur ps4

Bonjour, Commen télécharge des mods sur forming simulator 2015 du ps4 Mérsi de me répondre svp Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
baptiste.r1807

Comment recorde son game play ps3 ?

Salut, j'aimerai savoir si il est possible de recorde son Game Play ps3, si possible avec un pc et comment procédé pour le faire. Merci PS: j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Judge_DT

Régler nat pour ps3 avec free

 Résolu

Salut, Depuis peut j'ai une connexion assez nul quand je joue en ligne avec ma PS3 (call of duty black ops 2). J'ai essayé de suivre plein de tuto ...

21 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Near

Manette pas pris en compte

Bonjour, je veux réinitialiser ma console car elle lit plus les jeux mais un moment donner on me dit de brancher le câble a la manette et d appuyer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Scendic

Usb sur ps3

Bonsoir les amis, je voudrais savoir si c'est possible de remplacer mon disque dur par une clef usb sachant que ma ps3 est la ultra slim de 5 go pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
superthevip

Banni

bonjour si on se fai bannir c pour tou les compte si on se bannir a vie

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Pierre1310

Restauration qui marche pas

Bonjour, cela fait 4mois que m'as ps3 ultra slime ne répond plus il y a ce message d'erreur ( Le système est endommagé veuillez restauré le système po...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
superthevip

Problème de connexion à psn

Bonjour, Mon PSN fonctionnait à merveille jusqu'à hier soir. Ce matin j'allume ma ps3 et ça me met

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
superthevip

Écran qui zoom tout seul de temps en temps

Bonjour, j'ai mon ecran de ps3 qui zoom tout seul de temps en temps et j'ai chercher dans quasiment tous les paramètres de la télé et de la ps3 et imp...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
superthevip

Restauration ps3

bonjour alors jnai une question quand on doit restaurer le systeme on per les sauvegardes de tout les utilisateurs? merciii

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
superthevip

Ps3 problème de connexion via email

Bonjour, j'ai un problème, je dois valider mon adresse mail (encore) mais elle a était effacée et je ne sais pas comment faire pour la changer et sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
superthevip

Problème de démarrage

Bonjour, j'ai se problème aussi avec ma PlayStation 3.Cela me dit: Démarrage impossible. Le stockage système approprié est introuvable. Pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
superthevip

Combien micromania me les reprennent ?

Bonjour, Combien micromania me reprennent environ 40 jeux et plus la premiere ps3 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Leposeurdequestion16

Ps3 ultraslim 500g : l'image ne s'affiche plus sur ma tv

Salut , j'ai un problème avec ma ps3 , tout à commencer lorsque je jouai à GTA V tranquillement j'ai quitté le jeu éteint ma play et le lendemain mat...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Alex

J'ai un mod menu gta 5 et ça me bloque en 1.26

 Résolu

J'ai installé y'a 10 jours,Un Mod menu sur Gta 5 et malheureusement En mode OnLine Sa me met en version 1.26 alors que je devrais être a la version 1....

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Alex

Probleme hdmi ps3 + bravia

Bonjour a tous j'ai fait l'aquisition hier d'un ecran lcd full hd sony bravia KDL 40 V3000 j'ai un cable hdmi de premier prix et voila je branche la ...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Francy

Je vend ma ps3 slim combient il me la reprene

Bonjour, je vend ma ps3 slim combient il me la reprene Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
vico8000

Perdu ma sauvegarde

Bonjour, j'ai voulu faire un formatage et ensuite faire restaurer sauf que il m'indique qu'il ny a aucune copie donc j'ai perdu toute ma sauvegarde co...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
vico8000

Gta

Bonjour, Peut ton m'être des mod dans gta 4 ou 5 suur PS3 ??

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
vico8000

Erreur

Bonjour, je jou avec mon mari sur mw3 ps3 et nous n'arrivons pas à nous connecter ensemble nous avons chaqu'un une ps3 et chaqu'un une télé le message...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
vico8000

Astuces et conseils

 Fermé

Je n arrive pas à rentrer code pour wrc4 sur ps3

Dernière réponse le 12 août 2016 par
vico8000

Probleme avec sony network

bonjours je veux connecter mon compte psn mais a chaque fois on m envois un message qui dit votre adresse email na pas ete verifier

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
vico8000

Ps2

Bonjour, je voudrais savoir si les magasins de jeux vidéo reprennent les ps2 avec jeux et manettes Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
vico8000

Gta4

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir un bmx Configuration: HTC / Chrome 52.0.2743.98

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a ouvrir ma session ps3

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma session ps3 dès que je rentre sur ma session elle ne souvre pas comment je dois faire mercii j'ai effectu...

28 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Romain

Comment passer en hdmi?

Bonjour, Je viens de partir en vacance, et 'ai oublié mon câble AV(donc impossible de passer en HDMI) donc je demande de l'aide voir si quelqu'un e...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
superthevip

Comment monter les grades zombie sur black ops 2

 Résolu

je voudrait quon m aide car je ne sais pas comment monter les grades du mode zombie svp repondais avec une vrai reponse merci d avance :)

42 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
David

Gta 5

Bonjour, si on recomence le mode histoir le donner du online vont il etre effacer Configuration: Linux / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
RobZerSky

Pas de cable hdmi

Bonjours a tous et a toute , alors cela fait quelque mois que je joue avec une amie sur mineraft en écran partager mais il h a quelque jours j'ai acci...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
superthevip

Je me suis fait ban de gta 5

Je me suis fait ban de gta mais je n est rien fait les modeur mon donner plein d argent et des tenu modder donc juste pour savoir si on garde l argen...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Nolife108

Problème cable manette de ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le cable de ma manette de ps3. Ce qui se passe c'est que quand je branche ma manette avec le cable (le cable n'est pas ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
O.Reck

Gat 5 online

Bonjour, je voudrais un maximum d'argent dans GTA en ligne Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
MrGgel

Problème d'affichage

 Résolu

Bonsoir à tous, hier tout fonctionnait à la perfection et depuis ce soir j'ai un soucis avec ma ps3: des vagues bleu un peu partout dans les contours ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Huij21000

Formater une play qui n affiche rien

Bonjour , comment je peux formater ma play qui s'allume mais n affiche rien sur l'ecran même pas l accueil c est tout noir que faire merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Lancement cd

Salut à tous, Voilà, j'ai un problème, tout à l'heure, j'ai allumé ma ps3 voulant jouer à BO2. Je mets le CD et j'attand que celui-ci apparait mai...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ps3 slim ou ps3 fat ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une Ps3 mais je ne sais pas laquelle choisir entre la ps3 fat qui va disparaitre dans un peu prés 1 mois ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
lefoufou21

Pâte thermique

Bonjour, récemment ma console à développer le problème YLOD vu que ma console a planté quand j'ai retiré le CD en même temps que je coupé l'alimentati...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Djo La Force

Gros beug dans la première mission sur battlefield 4

Bonjour Je bien d'acheter battelfiel 4 sur ps3 et j'ai un gros beug quand je lance la campagne. Du genre au début tous passe bien mais après la ciné...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
jetpack10

Je me suis fait pirater mon compter ps3

Comment faire pour récupérer mon compte ,mon compte pirater est lizyano77700 le hacker est dorian4900 merci de me dire comment pourrai je récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
alexkiller01
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 22 682