Choisir son hébergeur patitofeodtmc - Dernière réponse le 18 déc. 2008 3 réponses Bonjour, J'ai créé un nom de domaine sur Grandi ,mais j'aimerai connaitre un hébergeur pas très cher (pas comme Grandi) avec pas mal de fonctions . Merci d'avance PatitofeodtmcConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.3 Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme lycos (multimania), tu pe enlever la pub avec des balises html que tu peut inserer dans ton site !!! Réponse 2 / 3 ... Signaler patitofeodtmc Auteur Merci de cette réponse mais je n'ai besoin que d'un hébergeur et non d'un nom de domaine . Patitofeodtmc Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme ce ke j vien de dire est un hebergeur !!!! les pubs sont faites par l'hebergeur !!!!! Discussions similaires J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE Point relais cdiscount darkcoco1 Leboncoin: numéro de téléphone déjà utilisé anispact Point retrait avec cdiscount kiefer01 Recevoir un colis en point relais Ananas198 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme lycos (multimania), tu pe enlever la pub avec des balises html que tu peut inserer dans ton site !!!
Réponse 2 / 3 ... Signaler patitofeodtmc Auteur Merci de cette réponse mais je n'ai besoin que d'un hébergeur et non d'un nom de domaine . Patitofeodtmc
Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme ce ke j vien de dire est un hebergeur !!!! les pubs sont faites par l'hebergeur !!!!!