Bonjour green days
Avec quelques amis nous insurgeons sur le fait que de par ton caractere , nous avons beaucoup de mal a determiner ta couleur de cheveux , moi personnellement , vue ta reactivitée je dirais une vraie brune , types Sudiste !!
En esperant que tu ne prenne pas celas pour une offense et que tu deigne repondre a cette question et ainsi nous enrichirent de ce fait !!
merci d'avance , bisous respectueux !!!!
17 réponses
Couleur de cheveux envisagée pour Green days, la question déclenche des échanges humoristiques et des hypothèses sur l’apparence, dans un registre décontracté et léger. Parmi les propositions, blonde ou brune dominent, avec des paris formulés autour de la couleur de cheveux et des remarques sur la réactivité supposée, ajoutant des touches comiques. D’autres messages mêlent plaisanteries, fautes d’orthographe assumées et encouragements à partager davantage d’hypothèses, reflétant une atmosphère participative et décomplexée dans ce sujet ludique. En pratique, la discussion illustre une dynamique de pari autour d’un thème esthétique et montre que les contributions se multiplient entre suggestions variées et remarques détendues sans conclusion formelle.
-
Contributeur sécuritébenurrr, je pense que c'est plutot cela le premier prix: https://bn1301files.storage.live.com/y4pIoglC6scytxs0i3Z8VUXonMgfLaloGCyVceI7cUyAGPgy-Fba_IWTHSMO4ujc750mJbNP618oJYdC1ush9uj3KFNzM3KGnGE_I4eAv2X4bqRqByrp5_a3r00Vrw_0L-2xhGTn5A5amNOjHdcagUyf2ncofpC6pcML7T_7upKCiU?rdrts=255613069
:-DDDDDDDDD -
Salut ,
Pour te rapeller quelque chause nous sommes dans virus et securité !
je ne vois pas ce que vient faire sa ici ! -
Je demande au admin de fermé cette discution inutile
merci d avance ! -
Je ne vois pas ce que vient faire cette discution !!
elle ne sert a rien donc vivement quelle soit fermé ! surtout dans virus et securité !
vraiment inutile de A a Z !
bonne continuation Maire ! -
Tu est toujours la toi ?
dsl ce n est pas maire mais marie ! -
Moi je viens pour aidais les personnes qui ont des problemes dans la section virus et securité
je ne c est pas maiis bon quand je vois " bonjour green day" sa attire l attention !
donc voila je c est que si un admin passe par ici il devrai normalement effacé cette discution ou la deplacer
mais bon.... -
LOL ,
d' aprés moi sa fermera dans pas longtemps , disons 1h qui dit mieux ? -
Oué sa attire grave donc arrete sa pique les yeux !!
xd.. -
on parie pas sur l'heure , mais sur la couleur !!!!
donc pour l'instant on est deux sur brunes tunebreuse !!
Qui dit mieux , allez Mesdames et messieurs , faites vos jeux !!!!
les paris sont toujours ouverts !!!!! -
pardon * ( mea culpas , fautes d'orthographes c'est mon deuxieme prenom , mais je fait des efforts !!! )
on parie pas sur l'heure , mais sur la couleur !!!!
donc pour l'instant on est deux sur brune tenebreuse !!
Qui dit mieux , allez Mesdames et messieurs , faites vos jeux !!!!
les paris sont toujours ouverts !!!!! -
petit pour grande question !!!!
-
petit up pour grande réponse !!
Les paris sont toujours ouverts !!!!!!!
faites vos jeux !!!!!!! -
Bonjour a tous , n'écoutez pas DllD !! ( il ne connais pas vraiment la réponse !! lol )
Faites vos jeux , Green day n'est pas encore venue , donc les paris sont toujours et encore ouverts !!!!!
alors tous a vos claviers !!! -
Contributeur sécuritémmmmmmm!!
je penche pour deux couleur!!
cheveux rouge avec des mêches bleu ;)
-
Contributeur sécuritéChâtain clair :-)
-
-
@benurrrfelicitation , futur papa !!
-
-
re,
moi je kiff les blond donc je parrie sur Blond !!
le hamac est pour moi ! xd -
bonsoir , nous voulons une reponse stp !!!