Reception satellite par intermitance
Bonjour, à tous , j'ai un problème de reception avec canal sat , j'explique , j'ai des arbres mais qui ne sont pas en face de la parabole mais légèrement sur le coté , ( des gros chênes et très haut ) mais apparement ca suffit pour coupé le sat l'été ,quand les arbres sont plein de feuilles , mais en hiver je recois bien d'habitude , mais la sa fonctionne que de temps en temps , et je ne sais pas si sa vient de mon installation , l'année dernière j'avais une barre verte au 4 à peu près , j'ai rajouté un petit ampli sur le cable antenne et maintenant j'ai une barre verte au maximun ,j'ai aussi changé la tête qui en avait un coup , j'ai essayé tout les réglage possible sur mon toit en bougeant légèrement dans un sens et dans l'autre y compris la tête lnb , et j'ai réglé au mieux , enfin je crois , mais quand je monte sur le toit sa marche et quand je redescend ca déconne , quand je suis sur le toit a coté de la parabole je doit servir de recepteur lol ,je pense que mes arbres sont en cause ,je ne pense pas que la parabole ai bougée, car on a eu des tempetes et elle a jamais bougé avant , mais je me demande s'il n'y a pas autre chose et j'aimerais avoir votre avis avant de remonter sur le toit pour rien ou de tout démonter , si quelqu'un a une idée je le remercie à l'avance , merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0