Tomb raider chareyre - Dernière réponse le 5 août 2004 2 réponses j'avais windows 98 . J'ai windows XP je ne peux plus charger " Tomb Raider " Problème ? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Canard007 Contributeur Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrr COIN! Réponse 2 / 2 ... Signaler torghaal salut, si c'est tomb raider 1, je crois qu'il tournait sous DOS et comme sous xp plus de DOS, plus de tomb raider... Discussions similaires Impossible de lancer ma partie sur Shadow of the tomb raider Izquu6329 Tomb Raider Lemusicienfou Tomb Raider, problème de QTE (ATTENTION : Gros niveau requis) Carpologue Scan manga m'a bloqué Mia Problème avec le jeu SHADOW OF THE TOMB RAIDER yokosuma Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Canard007 Contributeur Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrr COIN!
Réponse 2 / 2 ... Signaler torghaal salut, si c'est tomb raider 1, je crois qu'il tournait sous DOS et comme sous xp plus de DOS, plus de tomb raider...