Tomb raider chareyre - Dernière réponse le 5 août 2004 2 réponses j'avais windows 98 . J'ai windows XP je ne peux plus charger " Tomb Raider " Problème ? Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler torghaal salut, si c'est tomb raider 1, je crois qu'il tournait sous DOS et comme sous xp plus de DOS, plus de tomb raider... Réponse 2 / 2 ... Signaler Canard007 Contributeur Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrr COIN! Discussions similaires Impossible de lancer ma partie sur Shadow of the tomb raider Izquu6329 Tomb Raider Lemusicienfou Tomb Raider, problème de QTE (ATTENTION : Gros niveau requis) Carpologue Scan manga m'a bloqué Mia Problème avec le jeu SHADOW OF THE TOMB RAIDER yokosuma Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler torghaal salut, si c'est tomb raider 1, je crois qu'il tournait sous DOS et comme sous xp plus de DOS, plus de tomb raider...
Réponse 2 / 2 ... Signaler Canard007 Contributeur Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrr COIN!