Super mario war 1.9 !?

Résolu
Bonjour,

je mappelle Nom supprimé Modération CCM
jai 11 ans (on sens fous) lol^_^

se mesage sadresse a se qui connaise super mario war version 1.8 pour cela!

et bien quand sortira la version 1.9

salu!!

31 réponses

Résumé de la discussion

Le fil porte sur l'attente et les discussions autour de la sortie de Super Mario War version 1.9, en lien avec 1.8 et une Halloween Edition, et avec SMBX comme alternative. Plusieurs répondants estiment que 1.9 pourrait ne pas sortir, d'autres évoquent une sortie envisagée pour 2010, alors que certains signalent l'existence de 1.8 Beta 2 Halloween Edition et proposent SMBX pour créer des niveaux. D'autres évoquent des alternatives comme SMBX pour jouer à deux ou créer des niveaux, et diverses astuces et codes concernant des outils et des modes offrent des options pratiques en attendant une version officielle.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. bon on est ici pour chercher mario war 1.9 la en se moment je cherche. AH oui il y a mario war 1.8 vous le saver mais il y a aussi mario war 1.8 BETA 2 c'est hallowen edition (je deteste) et sur 72dpiforum vous pourrer trouver super mario warld il est super mais smw 1.9 n'est pas sortie car sur 72dpiforum il y a tout
    1. a dacors!

mes sinon connait tu super mario war ?

a tu lune de cest version ?

salu!!
      1. non je ne l'ai pas désolé, mais je sais ou le trouver.
        1. tu connait?

donc aurait tu vus par hazard super mario war 1.9 ?
          1. non je connait pas 1.9 et il existe pas dommage mais je cherche toujour
          2. @lolopeut étre que soit il existe sur un site quon a pas encore découvert ou il sortira en 1.9
            ou encore il nexistera jamais (mais sa métonerais quil naiye pas un 1.9)
          3. a mon avis il n'est pas encore sortit (la 1.8 bêta 2 est sortit il n'y a pas tant de temps que ça ^^')
        2. moi je cherche de mon coté
          et si lun de nous a trouver un truc quil le dissent svp!
          1. je vous tient au courant
        3. ok!

moi aussi je fais me mettre a chercher.
          1. sur 72dpiforum ils parle de mario war 1.9.

mais tu peux prendre des niveau pour 1.8
        4. J'ai la 1.8 mais pas la 1.9 car elle n'est pas encore sortie en france!
          mais si tu as emule ou un autre logiciel du genre, cherche dessus!
          1. j ai cherche mais ya rien
        5. Arg, désolé de répondre que maintenant, mais je dois dire que j'ai eu froid aux yeux en voyant comme tu écrit. Déjà, évite de te présenter en postant ton Prénom-Nom, si j'aurais fais mon chiant, j'aurais cherché dans l'annuaire ton Nom et Prénom pour te harceler.
          1. moi jai reussi a faire un nouvau et a faire de new pers

bon dabore toute les donnes de smw1.8 et du halloween metai les ensemble
            ensuite gfx
            aprer skin
            exenple

koopa copier coller modifier renomer

et voila tres heureu de vous aider mais le 1.9 les createur le font prevu pour 2010
            1. j'ai trouver sur 72dpiforum le VRAIS super mario war 1.8 beta 2 il est encore plus bien que l'autre pas beaucou de nouveauter mais il yen a (les vrais nouvoter seront dans 1.9)
              1. j'ai trouver un jeu mario super en attendant que super mario war 1.9 sors il s'apelle smbx c'est une grande aventure et vous pouver jouer a 2 mario et luigi avec les yoshis d
                1. Oui je connais smbx Depuis longtemp , ont peut créer ces propre Niveaux , Créer sa propre histoire ect , d'ailleurs , j'ai bientôt fini un jeux que je créer sur SMBX
                  1. D'ailleur c'est qu'elle version que vous avez ? Car la verson 12 est sorti ...
                    Et il ni a pas une grande aventure , Mais 3 Aventure Et un editeur de niveaux
                    • 1
                    • 2