Flash SonyEricsson par le (XS++) ?? Spx-StyLe - Dernière réponse le 13 oct. 2008 1 réponse Bonjour, C'est un logiciel pur flasher le Firmware à l'état origine du constructeur & uniquement utilisé pour les (non-Symbian mobiles). & Je besoins d'un personne qui sait utiliser ce logiciel !!Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. sebuis Salut, pour flasher ton portable je me permet de te conseillé SEtools (a moins que tu l'a déjà testé) car personnellement je le trouve assez facile et permet de faire pas mal de chose Discussions similaires Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod disque mémoire flash usb coquelicot33 Réinitialiser un mot de passe avec disque memoire flash athurin c'est quoi qu'un flash disk? fifi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. sebuis Salut, pour flasher ton portable je me permet de te conseillé SEtools (a moins que tu l'a déjà testé) car personnellement je le trouve assez facile et permet de faire pas mal de chose