Son TV chaine hifi jo - Dernière réponse le 9 oct. 2008 4 réponses Bonjour, est ce qu'il est possible de brancher une TV sur chaine HIFI pour avoir le son de laTV sur les enceintes??Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler photodia56 OUI Réponse 2 / 4 ... Signaler jo ok merci mais comment je peux faire?? Réponse 3 / 4 ... Signaler photodia56 Utiliser un cordon entre peritel ou rca de la tv et entrée auxiliaire (par exemple) de l'ampli. Réponse 4 / 4 ... Signaler jo moi j'ai déja essayer de brancher les 3 fils rouge blanc jaune mais ca marche pas. Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 TV Phillips code PIN perdu ? La solution est ici ! tutu316 Pb code pin Philips Chicafruta Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 ... Signaler photodia56 Utiliser un cordon entre peritel ou rca de la tv et entrée auxiliaire (par exemple) de l'ampli.
Réponse 4 / 4 ... Signaler jo moi j'ai déja essayer de brancher les 3 fils rouge blanc jaune mais ca marche pas.