Son TV chaine hifi jo - Dernière réponse le 9 oct. 2008 4 réponses Bonjour, est ce qu'il est possible de brancher une TV sur chaine HIFI pour avoir le son de laTV sur les enceintes??Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler jo moi j'ai déja essayer de brancher les 3 fils rouge blanc jaune mais ca marche pas. Réponse 2 / 4 ... Signaler photodia56 Utiliser un cordon entre peritel ou rca de la tv et entrée auxiliaire (par exemple) de l'ampli. Réponse 3 / 4 ... Signaler jo ok merci mais comment je peux faire?? Réponse 4 / 4 ... Signaler photodia56 OUI Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 TV Phillips code PIN perdu ? La solution est ici ! tutu316 Pb code pin Philips Chicafruta Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler jo moi j'ai déja essayer de brancher les 3 fils rouge blanc jaune mais ca marche pas.
Réponse 2 / 4 ... Signaler photodia56 Utiliser un cordon entre peritel ou rca de la tv et entrée auxiliaire (par exemple) de l'ampli.