Media player orange "erreur interne"

Bonjour,

J'ai installé le média player d'orange pour télécharger de la musique et rien à faire à chaque fois j'ai un msg
"il y a une erreur interne veuillez désactiver le mode protégé d'internet explorer et ressayer"

Je suis sous XP avec IE 6.0

Merci à tous par avance pour votre aide.

Cordialement/
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

2 réponses

1. Bonsoir,
    J'ai le même soucis que vous depuis le mois de juin que j'ai finis par résoudre en faisant une mise à jour de windows média player. Depuis le début de la semaine à nouveau ce probléme imossible à résoudre, la réponse d'orange et que celle vient de mon pc alors que je ne suis pas la seule !!!!!!!!!!!!!!!!!
    0
    1. bonjour,

je viens de télécharger les titres désirés sur orange après avoir vécu les même déboires que vous et nombreux autres utilisateurs

en fait j'ai été supprimer le certificat dans param^tres de sécurité de explorer
      certificat odrl2 de vérisign qui était expiré
      ensuite j'ai réinstallé media player de orange
      et voilà

bon courage à tous
      1
      1. Est-ce que tu pourrais expliquer clairement comment tu as fait s'il te lpait parce que là je n'ai strictement rien comrpsi et je suis très embêtée par ce problème.

merci d'avance.
        0
      2. Bonjour,

Pourrais tu me détailler les étapes pour arriver à ce certificat odrl2 car je ne suis pas pro de la technique.

Faut-il desinstaller le player orange avant de virer ce certificat.

D'avance merci de ton aide.

Bien cordialement.
        0