Futur xbox
Bonjour,
je compte acheter une xbox prochainement mais saver vous si il en a une nouvelle qui va bientot sortir merci
--
je suis l'ami des betes pas des imbeciles
je compte acheter une xbox prochainement mais saver vous si il en a une nouvelle qui va bientot sortir merci
--
je suis l'ami des betes pas des imbeciles
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
7 réponses
-
salu il y a une xbox 360 premiem,elit,et la stadar sa disc que dur mais il son sortie ou il vont sortir une avec plus de memoir
-
la xbox 360 elle a le live payant
La ps3 le live est gratuit ,elle le lecteur blue ray mai il sere a rien si ta pa une tele hdmi le graphique son execo -
moi j ai la xbox360 sa me satisfait la ps3 elle est bien mai il faut le budget
-
la primieum elle est bien pa cher la elit coute plus cher mai elle a plus de memoire si sa pe t aidé
-
-
@lucky30260oui toute facon le grafisme ne change pa ni le son la primieun elle la 20giga la elite elle a na 120giga mais si tu prend la primieum tu pe acheter a par un disque dur de 120giga qui coute 127euros je crois
-
-
@lucky30260si sa t interese il va avoir fifa 2009 et pes2009 qui von sortir pa lontemp ausi nn je m en rapel plus dsl
-
@Jlom13jlnon jai deja le 8 sur ps3 mais jamerais savoir se kil a sur xbox ki na pas sur les otres consoles
-
-
je conais que pgr4 parce je m en rapel plus sa fait un petit moment que je sui plu dans l actualité
-
derien si ta d autre question n esite pa
-
derien