Numerotation des lignes dans excell ... Sauvegarder Signaler tinoeldorados - Dernière réponse le 26 sept. 2008 1 réponse Bonjour, Je voudrais trouver le moyen de recommencer la numerotation des lignes de mon document excell Exemple annuaire: 1 FAMILLE 2 oncle 3 gerard 4 pepe 1 amis 2 toto 3 tata ... Merci d'avance ... Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tinoeldorados PS : Il faudra que je puisse trier par ordre alphabétique chacune des parties Bon je complique et je débute en excell MERCI !!!!!!!!!!!! Discussions similaires Excel : afficher toutes les lignes et colonnes masquées livlarsen remettre toutes les colonnes et les lignes masquées mousaillon Probleme d'affichage de ligne dans Excel sammy79 mettre des lignes sur des pages word pour des prises de notes hm Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tinoeldorados PS : Il faudra que je puisse trier par ordre alphabétique chacune des parties Bon je complique et je débute en excell MERCI !!!!!!!!!!!!