Java script bate1015 - Dernière réponse le 17 sept. 2008 2 réponses Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe des includes en java script ? si oui comment s'appelle les balises ? merci de vos réponcesConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.1 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 xdiz Tu veux inclure un fichier .js dans un autre, c'est sa ? Je ne crois pas que cela existe ... Réponse 2 / 2 Alain_42 Je ne pense pas, et je n'en voit pas l'interêt. Par contre si tu veux utiliser une partie de code, tu la met sous forme de fonction et tu l'appelles depuis ton script javascript Discussions similaires Jeux pour itel 5330 yewou application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Jeux sur itel it6800 deniseprisk Téléchargement de la Bible en français Grande sÅ"ur Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 xdiz Tu veux inclure un fichier .js dans un autre, c'est sa ? Je ne crois pas que cela existe ...
Réponse 2 / 2 Alain_42 Je ne pense pas, et je n'en voit pas l'interêt. Par contre si tu veux utiliser une partie de code, tu la met sous forme de fonction et tu l'appelles depuis ton script javascript