MSN ... Sauvegarder Signaler salamhabibi - Dernière réponse le 7 sept. 2008 2 réponses Bonjour, bonjour,je voudrais annuler msn sur mon ordi d'un comte ,j'ai 2 compte utilisateur sur mon ordi,mais j veux un seul aile msn,merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler irongege Modérateur Bonjour Regardes les astuces MSN Réponse 2 / 2 ... Signaler salamhaibibi slt,merci pour votre reponse ,mais j ai 2 cpompte utilisateur ,j veux garder sur un de ces 2 compte le programme msn et l autre non,selon votre reponse jca marche pas,j supprime de 2,merci d eme dire un peu avec deatil Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Symboles de blog ou msn ou otre biensur l@vigne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler salamhaibibi slt,merci pour votre reponse ,mais j ai 2 cpompte utilisateur ,j veux garder sur un de ces 2 compte le programme msn et l autre non,selon votre reponse jca marche pas,j supprime de 2,merci d eme dire un peu avec deatil