Ordinateur infecté comment faire?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
28 réponses
Infection détectée sur un ordinateur équipé de Windows XP et Avast signale Win32:Trojan-gen, avec un accès refusé à la mise en quarantaine. Les réponses suggèrent d'abord de démarrer en mode sans échec puis d'exécuter des outils comme SDFIX et ComboFix pour nettoyer les infections et supprimer les résidus. Des interventions évoquées par d'autres répondants incluent la réinstallation partielle ou complète de l'antivirus, en privilégiant Avast remplacé par Avira Antivir Personal et des mises à jour complètes. En cas de persistance, il est conseillé d’effectuer un scan intégral du disque dur et de partager les nouvelles obtenues pour adapter les mesures à la configuration XP et IE7.
-
salut deja commence par changer d'antivirus avast est vraiment dépassé la! Désinstalle Avast en premier ensuite
télécharge Avira Antivir personal , fait les mises a jours et scan en intégralité ton disque dure et donne nous les nouvelles!
a+ -
telecharger SDFIX , comboxFix , CCleaner ( google ton ami)
Lancer SDFIX en mode sans echec -
ok je vais télécharger tout ca et jvou tien o couran merci bcp!!!!
-
ok
-
je narive mem pa a installé lantivirus antivir il me marque you must have admin rights to use this program ms jai accepter avant jcompren rien jss nul moi ds tt ca
-
tu n'est donc pas administrateur de ton pc ..... donc tu ne peux installer de programmes.
-
tu n'est donc pas administrateur de ton pc ..... donc tu ne peux installer de programmes.
-
bin il m demande ladministrateur mais jai jamé mi d mo de passe moi alor il m propose si on a oublié un utilisateur mais aprés il m di ca
-
avant de lancer le programme . clique droit dessus ==> choisir executer en tant que administrateur
-
je réessai de l dl ms il n m demande plus ladministrateur
-
ta bien suivi ma manip ?
-
je clik droit ou? nan jss blonde tu c lol je sui sur l site de commentcamarche il m dnn l lien et j clik dessu de la il m demande juste d' executé et mtn il m demande plus de choisir pcq jai coché ladministrateur kil mon proposer sans mot de pass et ensuite jai choisi de lutilisé tt l tp dc il m demande plu.jl désinstal?
t -
non lance le maintenan
-
mais jn l trouve pa
-
poste de travail , disque C
c:\SDFIX\tu lan runthisbat ( mode sans echec celui la)
c:\comboxfix -
je l trouve que dans ajouter ou supprimer des dossier
-
tu devrai le voire sur le disque C
-
je cherche ds lé dossier j cherche...rroooo ca ménerve
-
ddémarrer ==> rechercher ==> tape ce que tu recherche
-
oui oui cest fait il n trouve pas
- 1
- 2