Relier decodeur orange avec tele sans peritel titof49 - Dernière réponse le 30 août 2008 1 réponse Bonjour, j'ai un decodeur tele orange avec intrenet et je voudrais pouvoir brancher un petite télé 20 cm en 12 volt qui n'a pas de raccord péritel cela est il possible?Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Rod Bonjour, Oui, mais le boitier est difficile à trouver maintenant ... Conversion PERITEL vers antenne se faisait dans les années 80 ! un conseil : RENONCER !! @+ Discussions similaires Comment connecter ma Wii sur une TV 4K ? JB Brancher Nintendo Wii sans cable RCA HelloKitty69 connecter une wii sur une smart tv johlan Mon écran de télé est cassé Ugor1999 Branchement d'un magnétoscope sur télé récente SAMSUNG KITTYDAM Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Rod Bonjour, Oui, mais le boitier est difficile à trouver maintenant ... Conversion PERITEL vers antenne se faisait dans les années 80 ! un conseil : RENONCER !! @+