Sims 3 prix
Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais absolument savoir le prix des sims 3 c tres important et celui ki me dira le prix je serais tres contente et repondrais a une de vos kestions
merci. SaLuuuuuuuT
*
*
*
*
*
* REPONSE:
*
*
*
*
* merci.
merci. SaLuuuuuuuT
*
*
*
*
*
* REPONSE:
*
*
*
*
* merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
147 réponses
-
mais vous étes des glands ya pas de 29 fevrier!!!
-
slt!
une soixantaine d'euros probablement-
-
@PtitejujuLa seule chose en vente à Carrefour c'est la pré-commande, donc ta soeur n'a pas pu voir le prix du jeu.
-
-
Salut , moi je suis allée à Score Game hier et il y avait la boite des sims 3 mais il n'est pas encore disponible . Sur la boite il y avait un prix qui était de 10.99 j'était tres étonnée de ce prix alors je ne sais pas ce qu'il signifie :s
J'ai demandé à une responsable pour savoir la date de la sortie des sims 3 et elle m'a répondue au mois de juin ... -
Modérateur@SandraLa boite que tu a trouvé c'est le coffret collector de pré-vente: il contient un bon pour aller chercher le jeu (qui au finish coutera bien dans les 60 euros).
-
-
mais tu sais il sort que en mars 2009 je crois donc tu as le temps ^^
-
erreur il ne sort pas en mars il sort le 20 fevrier 2009 !!!!! il faut visiter le site officiel pour etre informé .....
-
1 moi d'ecart c vrai que c grave ca!
-
mdr !!! En plus c'est pas le 20 mais le 29 février donc ya juste quelque jours d'écarts avec mars donc pas de quoi en faire tout un chichi. ;)
-
non les sims 3 ne sortirons pas le 29 fevrier mais le 20 fevrier ea-game ne peut pas ce permettre de repoussée la sortie de ce jeu tellement attendue !!!! est comme je les dit precedament il faut visiter le site officiel pour etre informée ---------------------------> www.thesims3.ea.com <----------------------------
a + le tagada du 70 (vesoul) !!!-
-
@simsinformédsl je me suis trompé ça veut dire presque la même chose
-
@simsinforméSEULEMENT POUR INFO JE TE FERAI DIRE QE LES INITIALES DE E.A CEST ELECTRONICS ARTS ALORS C LA MM CHOZ QE E.A GAMES
-
-
Modérateur@lololSi tu lis tout le fil de discussion, tu verras qu'il n'est sorti nulle part
-
-
Oui c'est vrai c'est le 20 février 2009 bon pour le rpix je sais que les sims 2 avait couter 60 € alors pour ls sims 3 peut etre plus pareil mais je ne m'atends aps a moins
-
non kiki cet toi qui est dans les gland car personne na dit que les sims 3 sortirais le 29 février il sorte le 20 alors arrête de dire des connerie !!!
-
Au départ c'est le prix qu'on demande pas la date de sortie, on c'est qu'il va sortir c'est l'importance, est le prix sera entre 50 et 60 euro
-
je suis aller sur un site et sa ma dit que les sims3 couteront 59,99 euro voila si vous voulez achetez voila le prix exact des sims3 franchement 59,99 il pourrai pas mettre 60 il y un centimes d'écars MDR
-
bin moi en fait je sais qu'il sort le 19 février !! pck c mon annif je men souviens...
-
je suis désolé de vous décevoir mais le 29 février n'existe pas mdr.
eh et aussi sur le site des sims 3, le jeu sort le 19 février.
par contre j'aimerais bien savoir le prix. merci d'avance -
J'ai une question rien à voir avec le prix: Je voudrais savoir quelle version d'ordi faudrait au minimum pour être sûre que les sims 3 marchent, mon ordi est de 2006 ou 2007, un des 2 et mes sims 2 marchent très très bien. Les sims 3 peuvent risquer de ramer un peu, vu que la qualité sera plus importante ?
Merci de répondre !
Biz-
-
@samgunsjovirowc pas ea games c electronic arts
-
@simsinforméje me suis trompé ça veut dire presque la même chose
-
@simsinforméc la mm chose cretin
-
-
Et non il sortira exactement le 19 février 2009 vérifier vos sources !!!!!!
-
rebonjour non au niveau de la configuration sa reste un peux pres la meme ..
tu sait moi j'ai une chipset graphique est les sims 2 avec toute les extension marche a merveille ! avec presque 1 tera octet de memoire sa doit etre a cause de sa ! -
J'ai vu que les sims 3 couterons 59,99 euro
:)
Ca wa c'est bon marché ça aurait pu être bien plus -
salut astridou1,
le prix a la FNAC est a 30 euros donc si tu veux je te le donne je n'aime pas du
tout le jeu SIMS 3 je te le passerais ...
'
''
'''
''''
'''''
''''''
'''''''
''''''''
'''''''
''''''
'''''
''''
'''
''
'....................................PAS DU TOUT TU PEUX REVER !!! -
BONJOUR ,
IL FAUT ARRETER DE REVER LES SIMS 3 NE SONT PAS ENCORE SORTIE LES CONCEPTEUR NON MEME PAS ENCORE CREER LA BOITE DE JEU ALLORS ARRETER DE MITONER COMME DES NOOB
CE N'EST PAS POSSIBLE QU'IL SOIENT DEJA SORTIE IL SORT LE 20 FEVRIER 2009
A TOUT LES FAN ! NE VOUS LAISSER PAS FAIRE PAR LES ****** QUI DENATURE LE FUTUR JEU !!!
les fouines vengeuses ©2007 toute reproduction total ou partiel est formellement interdite
©vardanega corporation 2005 tout droit reservé-
désoler mais je comprend pas en quoi vous vouler en venir moi je suis une acros au SIMS je suis impatiente que les SIMS 3 SORTE après si les boîtier son toujours pas fait et bàh c'est pas grave !! mais si ON est tous PRESSER qui SORT c'est pas notre faute !!
C'EST LA VIE D'HABORD puis VOUS , Vous N'ête pas préssé !! nOus On aime les sims On les adOres !! puis Oublier !!
LES SIMS J'ADORE JE ME DISTRAIT DESSUS JE M'AMUSE J'INVITE ... JE FAIT TOUT !!! je l'est AIME
SI je suis acros aujourd'hui ou comme toujours je ne ves plus y être d'est même pas 1H !!
( je connait les sims comme au bout de mes doit j'ai touts les sims de 1 a 2 et bientOt 3 ) -
Je suis passé a Carrefour et j'ai été étonne de voir les sims3 en rayon MAIS au lieu de monter sur ses grands chevaux ils faudrait peut être arrêter d'être abruti et casser les gens...
Derrière la boite il y a écrit que c'est une pré-commande (a peu près), mais j'ai pas très bien compris le but, si après c'était par téléchargement ... je ne sais pas, et je préfère attendre la sortir du vrai jeu. -
@*Petite-Montagne*Ecouter, franchement, je veux pas vous décevoir mais la sortie est le 20 février 2009, et le prix c'est pas 59,99 €, ça c'est le prix en téléchargement, en plus c'était marqué en dessous : PROMOTION, donc il faut estimer le prix des sims 3 à environ 70 ou 80 € ! Eh, oui ! J'espere que vous avez penser à economiser !
-
@bouboudouPour vos questions allez la : http://www.sims3one.com il m'ont répondu à toutes mes questions, de plus le forum est sympa ! Je vous le conseille je crois que c'est le meilleurs sites sims 3 !
-
@InformationAdle jeu sort le 19fevier et non en mars le jeu va couter ds les 60 euros comme les autre a leur sortie
-
-
mais de quel jeu tu parle les sims 3 n'est meme pa encor sortit
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
Suivant